Quel est le risque de ne pas payer la dernière mensualité dans les temps?

@damien, il ne me semble pas je n'ai que mon prêt chez eux.
@alberto, du coup je peux faire un virement depuis mon comté bourso même à découvert? Sinon comment faire pour payer la mensualité avec ma visa premier qui elle autorise un découvert ?
Me reste la solution de faire un prêt à la conso mais je crois que j'avais fait une simulation en ligne l'année dernière et bourso avait refusé (je suis indépendant) Il reste la solution des crédits genre cofidis...

Mais sincèrement je ne pensais pas qu'à 3 semaines près on pouvait me causer de soucis puisque tout sera remboursé. La vente de l'appartement est ferme et définitive donc aucun risque de ne pas rembourser...

Almeria a dit:
il ne me semble pas je n'ai que mon prêt chez eux.

Regardez peut-être dans votre espace client...on ne sait jamais.

Almeria a dit:
@damien, il ne me semble pas je n'ai que mon prêt chez eux.
@alberto, du coup je peux faire un virement depuis mon comté bourso même à découvert? Sinon comment faire pour payer la mensualité avec ma visa premier qui elle autorise un découvert ?
Me reste la solution de faire un prêt à la conso mais je crois que j'avais fait une simulation en ligne l'année dernière et bourso avait refusé (je suis indépendant) Il reste la solution des crédits genre cofidis...
Si le virement à faire ne fait pas descendre votre compte au delà du découvert autorisé oui ça marchera. Sinon le virement sera refusée. Après la banque peut toujours l'accepter et le faire quand même.
Pour payer avec la VISA, il faudrait utiliser un service tiers mais il faut un compte vérifié et c'est compliqué. Demandez à un ami s'il a PayPal ou Lydia pour essayer via une cagnotte puis il vous envoie le virement.

Si je peux faire un virement à decouvert depuis mon compte bourso ce serait parfait. Je vais regarder a combien il se monte, peut-être que je peux aussi augmenter le plafond ponctuellement.
Cette solution serai idéale !

Retour