Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel AV 100% euros choisir
Blister
Contributeur régulier
Pour le contrat Garance, on lit de très mauvais retours sur l'interaction avec les conseillers.
Des témoignages ?
En outre, il semble y avoir une différence entre Garance Epargne et Gaia Performance.
Si quelqu'un a plus d'informations je suis preneur
Merci à vous.
emalupin84
Contributeur régulier
Blister a dit:
Pour le contrat Garance, on lit de très mauvais retours sur l'interaction avec les conseillers.
Des témoignages ?
Mon expérience personnelle m'a conduit à être en contact avec différents conseillers et inspecteurs régionaux: retour positif, même si pour résoudre une situation très particulière il m'a fallu batailler pour trouver une issue qui me convenait.
Le contrat Garance répond à mes objectifs: sécurité et simplicité.
Pour diversifier, j'ai souscrit d'autres contrats, notamment Linxea, afin d'accéder aux UC et SCPI/SCI.
novice67
Contributeur
emalupin84 a dit:
Toujours pas trouvé.
Vous faites comment pour arbitrer en ligne?
Merci.
J'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes contrats dont nous parlons: j'ai un contrat AV Garance Epargne ouvert en 2020.
Pas accès au menu dont vous parlez.
Blister
Contributeur régulier
emalupin84 a dit:
Merci.
J'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes contrats dont nous parlons: j'ai un contrat AV Garance Epargne ouvert en 2020.
Garance smart life est un contrat 100% en ligne ouvert depuis 2021 ou 22.
Il y aurait la possibilité pour les anciens contrats, comme le mien, de basculer vers le tout en ligne.
je vais me renseigner.
novice67
Contributeur
emalupin84 a dit:
Merci.
En fait c'est le Tarif Public : même frais pour tout le monde ... à moins qu'une négociation ???
D'autre part les Frais de Gestion viennent de passer à 0,6 %
novice67
Contributeur
bonjour je relance la discussion avec votre avis sur le nouveau contrat Placement direct Euros qui a rapporté 4.1% net en 2023 et est en 100% F€ ,
Un faux sceptique
Contributeur
novice67 a dit:
bonjour je relance la discussion avec votre avis sur le nouveau contrat Placement direct Euros qui a rapporté 4.1% net en 2023 et est en 100% F€ ,
Bonjour,
4M€ d’encours à fin décembre pour un contrat lancé au moment où les taux étaient bien plus haut. Imaginez l’impact d’une forte collecte en 2024 alors que les taux ont baissé. Cela va forcément diluer le rendement et il est peu probable qu’ils soient capables de distribuer un rendement aussi bon en 2024…