Que me conseillé vous pour investir

gouzy

Membre
Bonjour
je suis en plein doute
je souhaite investir dans un bien afin de le mettre en location
actuellement je suis sur un appartement 1 chambre dans une résidence Citya qui vont géré la location
est ce que vous me le conseillé ou je dois abandonné
je suis preneur de tout conseil
merci

Tubair vous a dit dans l'autre post que vous avez également ouvert aujourd'hui ici qu'il nous fallait plus d'infos concernant ce bien pour pouvoir vous répondre...
Personnellement du 8.8% brut de rentabilité sur une location nue sans deficit foncier, je n'y vais pas. Ce n'est que mon avis.

Merci Hokseed de votre réponse
je suis désolé c'est mon 1 er investissement et je suis vraiment novice

gouzy a dit:
actuellement je suis sur un appartement 1 chambre dans une résidence Citya qui vont géré la location
attention, si c'est le même bien dont tu nous parlais dans l'autre post, mon post est complètment faux, ici ce serait du meublé et pas du nu...tout est différent

moietmoi a dit:
attention, si c'est le même bien dont tu nous parlais dans l'autre post, mon post est complètment faux, ici ce serait du meublé et pas du nu...tout est différent
merci
pourquoi tu dit meublé ?
l'appartement est actuellement loué sans meuble

gouzy a dit:
merci
pourquoi tu dit meublé ?
l'appartement est actuellement loué sans meuble
je me trompe peut être.... citya loue souvent en meublé; c'est un bail de combien de temps qu'ils proposent?

moietmoi a dit:
je me trompe peut être.... citya loue souvent en meublé; c'est un bail de combien de temps qu'ils proposent?
pour l'instant j'ai pas toute les infos mais je suis obligé de passé par eux pour le loué qu'il mon dit
je ne pourrai jamais géré moi même les locations
est il possible de se parler en privé ?

moietmoi a dit:
.. citya loue souvent en meublé;
je pense qu'il dit que Citya fait la gestion locative du nu .....

gouzy a dit:
je suis obligé de passé par eux pour le loué qu'il mon dit
je ne pourrai jamais géré moi même les locations
cela ressemble a du bail meublé; autrement on n'est jamais "obligé"
gouzy a dit:
est il possible de se parler en privé ?
je trouve dommage, vu le peu d'infos de se priver des contributions des autres, mais je réponds toujours ....

je pense qu'il dit que Citya fait la gestion locative du nu .....
tu as peut être raison....

Retour