Que faire si le crédit est refusé?

A la revente de la maison je ne rembourserai que le pret relais car Je n'ai que 1/4 du bien il me restera quand même le double pour moi normalement , donc je ne peux pas négocier d IRA .
Pour le pret palier on m a bienfait la proposition pour le pret patronal, mais les banque ont toujours mis mon crédit en dehors du pret d'ou mon problème ,
Sinon la clause suspensive est prévu au 5 juin prochain et je dois attendre la proposition du banquir prévu le 4 juin prochain, ensuite il me faudra attendre 10 jours avant d'avoir une réponse , Est ce que vous croyez que c'est risqué de contacter l'agence pour demandé un délai supplémentaire de 2 semaine pour avoir l'offre car je n'ai pas envie de devoir payé les 10 % si le crédit est refusé , et est ce que je dois leur dire que deux banque m'ont déjà refusé le pret ?

pkoi 10 jours pour une réponse ??

Tu peux toujours contacter l'agence et leur dire que la banque fournira un accord de principe pour le 5. En general ca psse comme ca.

sinon je te parlais quant à moi d'une solution sans pret relais. ce qui semble bien plus simple.

Une solution ou tu ton programme de prets immo dans laquelle en plus des paliers pour le pret patronnal tu integre des paliers supplementaire pour les prets conso.

Le délai de 10 jours c'est le delai qu'il faut respecter avant d'accepter l'offre de pret de la banque. Mais une fois que tu l'offre de pret en amin tu en donne une copie a l'agence et au notaire et ca suffira. La date de signature chez le notaire est prevu pour quand ?

Pis le 5 juin c tres proche ca va etre super chaud de pouvoir monter un dossier et editer les offre en si peu de jours donc une attestation d'accord de principe de la banque c'est quand meme plus simple.

Mais moi je ne comprends pas pkoi on t'a refuse les prets sous ce pretexte de prets conso si tu en avait parler lors des rdv.

J'ai le sentiment qu'il y a autre chose dans ton projet qui nous reste inconnu. Peut être est ce l'etude de tes relevés de compte...je ne sais pas.

Sur les trois banque que j'avais sollicitté pour le pret , une seule a acceptée le pret immobillier , heureusement c'est celle qui avait le taux d'interet le moins élevé, vraiment bizzare car si je m'étais arreter à deux banque je n'aurais jamais pu acheter ma maison. Enfin maintenant on y est et c'est plutot sympa de voir que je n'ai pas fait toute ces démarche pour rien.

Dernière modification:
Retour