Bonjour,
Que ce soit le débiteur (= vous) ou les créanciers une contestation de la proposition du plan de redressement est toujours possible.
Mais il semble qu'à ce stade ce soit trop tard puisque le juge s'est déjà prononcé.
Le mieux serait que vous posiez directement la question à la Banque de France:
Cdt
Aristide a dit:
Bonjour,
Que ce soit le débiteur (= vous) ou les créanciers une contestation de la proposition du plan de redressement est toujours possible.
Mais il semble qu'à ce stade ce soit trop tard puisque le juge s'est déjà prononcé.
Le mieux serait que vous posiez directement la question à la Banque de France:
Cdt
Bonsoir, depuis mon dernier message, j'ai eu confirmation qu'aucun créancier n'avait contesté le plan qui se met donc en place ; j'avais une question cependant : l'année dernière j'ai révoqué les mandats SEPA des créanciers et il faut maintenant prévoir le remboursement à chacun par prélèvement ; je me posais la question de savoir si je devais leur demander un nouveau mandat SEPA ou bien, comme me l'a suggéré une personne de ma banque, il suffit de demander à celle ci de remettre "en route" ces mandats SEPA ; pensez-vous que cela peut se passer comme ça ? merci de votre réponse, bonne sourée