Ptz plus urgent

yoyoyoco94

Contributeur
bonjour

Encore une fois j'ai appeler ma conseillère du LCL.
Elle m'a dis qu'elle à fais la demande au crédit logement, et que suite à leu réponse elle me dira si il me suive ou pas sauf que elle ne peux monter le dossier avant le 10 février 2011 même si j'ai l'accord de principe vendredi.
Le CIC me donne une réponse Vendredi eux peuvent me monter le dossier tout de suite après les offres de prêt sont directement éditer las bas ?

Que veux dire montage de dossier ? Je ne comprend pas ?

Peux t'il avoir un refus avec un accord de principe ?
Le CIC le dossier reste chez la banque et ne part nul part c'est le directeur qui décide.Donc la conseillère m'a dis impossible qu'il y est un refus après ?

A qui part le montage de dossier

Que me conseiller vous ? L'avantage du LCL excellent taux et que j'ai tout chez eux .
En plus je suis agent commercial et ma conseillère a pris les deux dernière année pour faire la moyenne de mon salaire et le CIC la dernière année, si les deux banques envoient une demande au crédit logement ne vont t'ils pas trouver bizarre ?
J'ai honte de dire à ma banquière que j'ai vu plusieurs banques
C'est fatiguant. J'ai besoin de vous Merci

Bonjour,
yoyoyoco94 a dit:
Que veux dire montage de dossier ? Je ne comprend pas ?
Saisie de l'ensemble des données vous concernant et concernant votre investissement et son financement = phase instruction du dossier, en vue analyses (réglementation et risques) en vue présentation à un ou des décideurs

Peux t'il avoir un refus avec un accord de principe ?
Oui

Cordialement,

même un accord de principe avec un accord du crédit logement ?
Car au moment de la simulation elle ne rentre pas tous les données ?
Pourquoi le CIC m'ont t'il dis que c'est impossible car tout est étudier dans l'agence et même les offres de prêts sont éditées dans l'agence .
Le soucis c'est que LCL ne peux faire de montage avant le 10 février donc ca me fais peur si par exemple j'ai un accord sur d'une autre banque

Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Une simulation reste une simulation; or pour émettre une offre de prêt ce sont toutes les données et des données certaines qui doivent être saisies.

Un accord de principe n'engage pas la banque.
Seule la réception d'une offre de prêt par voie postale vous assure l'acceptation de votre dossier.

Cordialement,

Mais je voulais savoir qu'es ce que le plus fiable entre un accord du principe donné par le LCL et un montage de dossier pas avant le 10 février 2011.
Où un accord de principe donnée par le CIC mais tout le dossier est traiter las bas est monter de suite, le dossier ne quitte pas l'agence et les offres de prêts sont éditées dans l'agence ?
CIC taux plus élevées que le LCL ?

Retour