Proposition d'investissement Caisse d'épargne avec iselection

Julian

Membre
Bonjour,
mon conseiller me propose un investissement locatif via iselection.
Je ne peux pas vraiment me lancer seul dans cette démarche, car physiquement, je crains de ne pas pouvoir suivre une location sans avoir à me déplacer souvent, etc...
Je vous remercie de me donner vos éclairages sur cette proposition.
Bon week-end

Julian a dit:
Bonjour,
mon conseiller me propose un investissement locatif via iselection.
pour te répondre il faudrait savoir où tu vas investir , à quel prix , pour quel loyer
Julian a dit:
Je ne peux pas vraiment me lancer seul dans cette démarche, car physiquement, je crains de ne pas pouvoir suivre une location sans avoir à me déplacer souvent, etc...
il existe des agences qui font de la gestion locative ( en gros 5% du loyer )
Julian a dit:
Je vous remercie de me donner vos éclairages sur cette proposition.
désolé mais pas assez de détail pour se prononcer

Merci, je ne manquerais pas de vous apporter ces précisions après le RDV à venir.

Déjà je fuis tout ce qui est produit d’investissement proposé par une banque et encore plus de l’immobilier. Il faut savoir que déjà les défiscalisations dans le neuf sont terminées et celles-ci étaient que très rarement intéressantes.
A voir ce que votre conseiller va vous sortir de sous son chapeau…

Philou75 a dit:
Déjà je fuis tout ce qui est produit d’investissement proposé par une banque et encore plus de l’immobilier. Il faut savoir que déjà les défiscalisations dans le neuf sont terminées et celles-ci étaient que très rarement intéressantes.
A voir ce que votre conseiller va vous sortir de sous son chapeau…
Il reste en "défiscalisation" immobilière Loc'Avantage qui offre une jolie réduction d'impôts, valable dans le neuf comme dans l'ancien

Kizzo a dit:
Il reste en "défiscalisation" immobilière Loc'Avantage qui offre une jolie réduction d'impôts, valable dans le neuf comme dans l'ancien
Exact mais je doute qu’un banquier propose ce genre de produit.

Philou75 a dit:
Exact mais je doute qu’un banquier propose ce genre de produit.
Ah clairement ! Mais qu'importe il faut juste regarder le logement proposé

Kizzo a dit:
Ah clairement ! Mais qu'importe il faut juste regarder le logement proposé
Entre nous je me fais plus confiance pour l’achat d’un bien immobilier que confiance au banquier qui aura forcément un intérêt à vendre tel ou tel appartement et tant pis pour le client si la rentabilité n’est pas au rendez-vous

Philou75 a dit:
Entre nous je me fais plus confiance pour l’achat d’un bien immobilier
tout le monde n'a pas ton expertise ni ton autonomie .
il faut parfois être aidé .

Quand je vois une rentabilité de 3, 85 % pour un logement en résidence étudiante ...je me barre vite fait... [lien réservé abonné]

Goupil26 a dit:
Quand je vois une rentabilité de 3, 85 % pour un logement en résidence étudiante ...
s'il s'agit d'un LMNP géré ça peut s'entendre grâce à la fiscalité allégée ( amortissement comptable du bien et remboursement TVA )

Retour