Philou75
Contributeur régulier
Dès le 1er tour je diraiBuffeto a dit:ok alors....
qui parmi les candidats possiblement au second tour a créé et dirigé une entreprise ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dès le 1er tour je diraiBuffeto a dit:ok alors....
qui parmi les candidats possiblement au second tour a créé et dirigé une entreprise ?

tu n'as peut être pas suivi l'actualité depuis 2020 mais il y a un dictateur dans l'Est de l'Europe qui , lui , ne tremblera pas si ça peu servir ses ambitions ....GreyGan a dit:Le feu nucléaire ?
Ouais.. Mais le résultat est le même. En tout cas le Poutine a mal au bide quand il voit ça.Jeune_padawan a dit:L'un est du ressort du préfet de la justice. L'autre de l'Elysée.
personne, absolument personne, ni Trump, ni les Mollahs, ni Poutine, ni Jong-un, ni Xi Jinpin. Quand on a dit ça on a tout ditBuffeto a dit:qui a le pouvoir de déclencher le feu nucléaire

Il faut arrêter d’écouter les médias, ça rend fouBuffeto a dit:tu n'as peut être pas suivi l'actualité depuis 2020 mais il y a un dictateur dans l'Est de l'Europe qui , lui , ne tremblera pas si ça peu servir ses ambitions ....
quel choix avons nous ?Philou75 a dit:Tous mauvais autant qu’ils sont, vous avez du courage de voter pour des incompétents. Vous avez la foi c’est fort.
Le tsar n'est pas franchement un grand démocrate dans l’âme, l'école KGB ça laisse des traces.Philou75 a dit:Il faut arrêter d’écouter les médias, ça rend fou
Tout n'est pas rose en Russie (guerre exclue) et en ce moment il siphonne la GAZGreyGan a dit:En tout cas le Poutine a mal au bide quand il voit ça.
.oui et continuer dans la voie tracée par Chamberlain et DaladierPhilou75 a dit:Il faut arrêter d’écouter les médias, ça rend fou

Peace for our timeBuffeto a dit:oui et continuer dans la voie tracée par Chamberlain et Daladier![]()

j'était en Thaîlande (Jomtien) en janvier.. il y a PLEINS de russes dans les hotels les plus chers, et ils sont loin d'être discret, on les entends à des kilomètres.. Beurk.Jeune_padawan a dit:Le tsar n'est pas franchement un grand démocrate dans l’âme, l'école KGB ça laisse des traces.
Tout n'est pas rose en Russie (guerre exclue) et en ce moment il siphonne la GAZ.
Normal : Les fauteuils de Monsieur Larcher et de Madame Braun-Pivet commence à être usés, il faut penser à les renouveler..Philou75 a dit:Bon sur ce je vais reprendre un peu le boulot car il faut penser à faire la paie de tous ces élus, je serai vraiment déçu qu’ils n’aient rien de mois-ci car les congés d’été approchent.
Nos voisins Suisses roulent à 80 en campagne, 40 ou 50 en ville et 120 sur autoroute.rameurpl a dit:Je rappelais cette mesure des 80 pour ne pas l'oublier car on a tendance à oublier.
en Francerameurpl a dit:Je connais certains endroits où l'on peu rouler facilement à 110/120 pour 80 (avec de belles lignes droites) avec peu d'intersections et donc peu de danger.
La vitesse n'est qu'un facteur aggravant d'accident.
Progrès de la technologie que je n’apprécie pas du tout mais elle a le mérite de baisser la mortalitéjodel140 a dit:en France
1972 14'000'000 véhicules en circulation, 18'000 morts, 1.285 pour mille
2023 38'900'000 véhicules en circulation, 3'398 morts, 0.09 pour mille

Axiles a dit:Que personne ne s’intéresse au programme du PS dans un fil sur le sujet me semble assez révélateur de lénthousiasme qui entoure ce parti pour 2027 en tout cas !

Tu crois que Poutine s'inquiète de 3 caravanes ?GreyGan a dit:Ouais.. Mais le résultat est le même. En tout cas le Poutine a mal au bide quand il voit ça.
Avant le passage à 80 (en 2017) on était à 3684. Le gros de l'amélioration ne vient pas de la limitationjodel140 a dit:Nos voisins Suisses roulent à 80 en campagne, 40 ou 50 en ville et 120 sur autoroute.
Beaucoup de radars pour faire respecter tout ça. Par exemple entre Genève et Lausanne, 20 radars pour 63 km et qui contrôlent les 2 sens de circulation.
Ils n'en font pas un fromage !
Dans le canton de Vaud (Lausanne), un excès de +50 km/h sur autoroute et c'est la case prison ...
en France
1972 14'000'000 véhicules en circulation, 18'000 morts, 1.285 pour mille
2023 38'900'000 véhicules en circulation, 3'398 morts, 0.09 pour mille
Virement DGFiP : « Combien je vais recevoir des impôts ce vendredi 24 juillet ? »
Virement de la DGFIP, hausse des taux immo, 6 000 euros de prime : les 3 infos argent du jour
Banque en ligne : Fortuneo lance un nouveau service de cashback
Pourquoi le crédit immo « à la française » est menacé par la règlementation européenne selon la FBF ?
Participation, intéressement : 6 000 euros de prime pour les salariés des grandes entreprises en 2025
Assistant maternel, assistant de vie : découvrez les salaires moyens dans votre région [CARTE]


