forcedouble
Contributeur
bonjour que pensez vous de ce produit structuré svp ?
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu sauras que sur moneyvox ´produit structuré’ c’est un gros mot !forcedouble a dit:Bonjour intéressé par ce placement il est où le loup ?
L'argent est bloqué par l'émetteur et n'est pas rémunéré un seul centime. Pire, vous payez les frais de gestion de l'AV. Une seule année déjà à 0% ça serait embêtant, alors pendant 11ans maxi, … il faut être joueur.À chaque date de constatation annuelle(1), de l'année 1 de l'année 11, le taux CMS EUR 10 ans est supérieur à
3,20%. Aucun coupon conditionnel n’est versé au titre de ces années et le mécanisme de remboursement anticipé n’est donc pas activé.
…. Dommage …Lukas a dit:moi je passe mon tour sur ce type de produit
j'en ai vu passer un avec un taux plus généreux [lien réservé abonné], voyez vous une grande difference entre les deux ?briblu86 a dit:Afficher la pièce jointe 46446
forcedouble a dit:j'en ai vu passer un avec un taux plus généreux [lien réservé abonné], voyez vous une grande difference entre les deux ?
Oui. Je n’avais pas souscrit (diversification risque émetteur)briblu86 a dit:Et fin octobre rebelote pour M Équilibre 3…
Je comprends mais là ça me paraissait être intéressantjodel140 a dit:Oui. Je n’avais pas souscrit (diversification risque émetteur)
Oui, je suis d’accord.briblu86 a dit:Je comprends mais là ça me paraissait être intéressant