Prêt Immobilier avec Decouvert

Bonjour,
Noonam a dit:
Il m’annonce un taux lisse à 1,10 c’est correct ?
Exactement c'est un "taux d'ensemble" de 1,095%

Cdt

Super merci pour votre retour !

Bon la SG vient de me proposer un taux à 1.05 (au lieu des 1.35 annonce en RDV).
C’est canon mais au niveau des frais de tenue de compte je les trouve assez cher (7€ par mois).
Je pense que je vais aller négocier avec CIC et CM qui ont des taux plus hauts (1.22 et 1.35) mais des frais de tenus de compte moindre (3€/mois). Dans l’idée essayer d’obtenir -0.1/0.15.
Vous pensez que c’est jouable ?

Erreur

Dernière modification:
Noonam a dit:
Bon la SG vient de me proposer un taux à 1.05 (au lieu des 1.35 annonce en RDV).
C’est canon mais au niveau des frais de tenue de compte je les trouve assez cher (7€ par mois).
Je pense que je vais aller négocier avec CIC et CM qui ont des taux plus hauts (1.22 et 1.35) mais des frais de tenus de compte moindre (3€/mois). Dans l’idée essayer d’obtenir -0.1/0.15.
Vous pensez que c’est jouable ?
vous êtes sur que c'est 7€ par mois pour la tenue de compte chez la SG?
ce n'est pas plutôt 7€ par trimestre?
voila le descriptif de la SG.
✮ TENUE DE COMPTE
■ Tenue de compte (par trimestre)(2)
Frais par compte actif,
plafonnés à une facturation par client
6,75 €

Après vérification je suis bien sur des cotisations mensuelles pour l’offre SOBRIO

Noonam a dit:
Après vérification je suis bien sur des cotisations mensuelles pour l’offre SOBRIO
ce n'est donc pas des frais de tenue de compte, mais d'un package.
dans la brochure de la SG, c'est bien préciser:
✮ TENUE DE COMPTE
■ Tenue de compte (par trimestre)(2)
Frais par compte actif,
plafonnés à une facturation par client
6,75 €
bon à savoir:
Exonération pour les détenteurs de Sobrio, de JAZZ, de Kapsul,
de l’offre Haute Fidélité, les clients de moins de 25 ans, les
clients BFM et Banque Privée, les comptes inactifs,
les détenteurs de Généris, des Services Bancaires de Base.
à vous de voir si ce package vous convient ou pas.

Bonjour,
Suite de mes aventures bancaires : ma banque la CE s’est alignée sur le taux de la SG et a obtenu une dérogation à 1.05 ! J’ai monté le dossier avec ma conseillère, validé directement au niveau de la SACEFF. J’attends le retour de la CNP où je vais sûrement devoir faire des examens de santé complémentaires.
Au niveau des délais, on est un peu juste par rapport à l’assurance en espérant que tout roule…

Bonjour,

Offre de prêt reçu ce jour !
Le dossier complet a été envoyé jeudi, délai hyper rapide à J+4. Je suis super contente.
Aucun problème sur la gestion de mes comptes, et la CNP a été hyper réactive (dossier validé après réception des pièces complémentaires à J+1).
Merci à tous pour vos conseils ;)

Retour