Pret double cap du cif

bruno921

Nouveau membre
Bonjour tous le monde ;he bien moi aussi je me suis fait avoir par
le cif qui ma vendu un pret double cap mais pas caper et maintenant il me propose un taux fixe a 6.62 sur 29ans je ne sais
pas quoi faire merci

Bonjour 6.62 :hypnotise:

Record à battre.

Bon s'il vous propose ce taux c'est que vous avez la capacité de le rembourser, sinon il serait en infraction.

Pour vous un seul choix, faite racheter ou demander une renégociation en fixe.
Le CIF ne le fait que très rarement, je pense qu'il est temps de vous rapprocher de votre banque ou de la concurance afin de négocier son rachat.

Pierrealb a dit:
Bon s'il vous propose ce taux c'est que vous avez la capacité de le rembourser, sinon il serait en infraction.

ah bon ils tiennent compte de l'endettement maintenant ? :hypnotise:

faudrait voir votre situation un peu plus en détail (montant du prêt, durée, revenus, nombre de personnes dans le foyer, statut pro....) pour voir si vous avez une chance de quitter cette enseigne.

ah bon ils tiennent compte de l'endettement maintenant ?

Pour les révisions non pour une renégociation, il "devrait" le faire.

Bonjour , je viens de lire tous les inervenants sur ce site et je me retrouve parmis toutes ces personnes. je souhaite également dénocer ces pratiques frodulleuses. J'ai contracté un pret double cap au mois de mai 2007.Mon taux d'interet et passé de 3.95% a 6.51 en 16 mois et je n'ai a ce jour rembousé de mon capital que 370.02€ pour en arrodi 12000.00€ versé. Je souhaite si c'est possible obtenir des renseignements sur la procédure en cour .
en attente de vous de lire

Dernière modification par un modérateur:
He bien oui apparament nous somme plusieur a cettre fait avoir par le cif je voudrait savoir si il existe une association ou un recour pour se genre de proceder merci et le 6.62est un taux fixe

je suis preneur aussi

pour l'asso biensur ou les recours

Bonjour tous le monde ;je vient de negosier mon pret douple cap pour un taux fixe revisable dans trois ans a 5.90 et 6.16 tous compris sans frais de renegosation ses mieux que rien voila maisj4aimerait savoir pour l'assoce merci

moi il me l'avais presenter comme un credit caper plus ou moin 2 point , le taux etais de 3.60 ,mais aujourd'huit je suis a 6.47, mes mensualite on augmenter de 50 euros c'est de la que je me suis inquieter ,la il mon abuser ,on ne peut avoir confiance a personne ,je vous tient au courant.

un taux fixe revisable

La c'est pas possible, soit c'est un fixe ou un révisable, le fixe peut être à palier mais pas révisé.

Retour