pret cf (avenant)

cécilou

Nouveau membre
colere:
bonjour,
je viens sur ce forum car j a besoin de conseils et d'aide, voilà : pour l'achat de notre maison on a signés en juin 07 un pret avec c.foncier (principal+ptz), bref selon la conseillère (a ce moment) ce crédit sur 30 ans est un pret "révisable sur la durée" / tendance j3 et comme nous lesouhaitions la mensualité restera FIXE !!!. On lui à demandé je ne sais plus combien de fois cette confirmation car je suis en congé parentl (donc baisse salaire) et mon concubin (pacsé aujourd'hui) ne gagne pas des milles !!!!! avec les enfants ..... OUI OUI , elle nous dit quel que soit la hausse du taux, le cas échéant ce sera la durée du pret qui pourra augmenter (5 ans max) mais AMAIS votre mensualité. Donc ok on signe car un taux à 4.20% et conditions recherchées. Il y a 2 jours, j ai recu le fameux avenant pour bloquer à 6.50%, j tel au cf, et là une conseillère me dit que NON la mensualité peut augmenter (apparement pas + de 40/50 euro) et aussi la durée!!!! notre pret est euribor 6 et "normalement" pouvait "supporter" un augmentation jusqu'à 6.50% (confirm en 07 !!!) mais bon. Je sais +, j ai besoin daide, qu'est ce que je dois faire !! avec 3 enfants je ne peut me permettre une hausse de ma mensualité.
merci

Bonjour aux nouveaux clients trompés par le CREDIT FONCIER !

LE COLLECTIF ACTION se bat depuis 1 an pour que la tromperie soit connue et reconnue du grand public.

Nous avons interpellé les politiques et réussi à médiatiser le sujet la preuve en est aujourd'hui sur internet vous trouvez un grand nombre d'information.

Pour vous rendre compte du travail du collectif n'attendez plus rejoignez nous, inscrivez vous à partir de notre blog :

[lien réservé abonné]

INSCRIPTION GRATUITE BIEN SUR ! JE PRECISE SUITE A CERTAINES RUMEURS

LE CREDIT FONCIER envoie des avenants qui soit disant sécurisent votre prêt il n'en est rien !

NE FAITES PAS 2 FOIS LA MEME ERREUR ! LISEZ ATTENTIVEMENT CES AVENANTS !
Faites vous aider, le collectif est là pour cela !

N'ATTENDEZ PLUS !

AUJOURD'HUI 1550 MEMBRES RECENSES !

L'UNION FAIT LA FORCE

TOUS ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE BOUGER LES CHOSES !

KALOO
MEMBRE DU STAFF DU COLLECTIF ACTION

Retour