Abel Raphaël Léopold
Membre
Vous parcourez les fichiers PERVAL en ligne et consultez les estimations de biens de caractéristiques similaires à votre bien situés dans la même zone géographique vendus e 2021. Vous verrez pour des surfaces semblables les prix de ventes et saurez vite si 220K est exagéré. Je suis bientôt clerc de notaire mais déjà bien aguerri. Revenez vers moi je ferai des recherches si besoin (j'apprends et ça vous aide).Jojo509 a dit:Bonjour,
J'ai trouvé un bien de 69m² situé à Brunoy sécurisée et plutôt agréable mais située dans un quartier sans grand attraits et un peu loin de la gare.
L'appartement est standard et me correspond. Cependant, j'ai des doutes.
Le prix de vente affiché est de 229 k€, ce qui me semble excessif en consultant les prix de ventes et en faisant des estimation sur internet.
J'ai fait une offre à 220k€ qui a été accepté mais j'ai encore des doutes quand à sa revente dans l'avenir pour un prix supérieur.
Auriez-vous des conseils à me donner pour mieux estimer mon prix et me positionner?
Je vous remercie par avance pour tous vous conseils qui viserons à mieux m'éclairer, et peut-être me rassurer !
J'ai des notions en JUSTICE comme je travaille déjà chez un notaire.
Bonne suite et je répondrai à vos questions.