Prélèvement inconnu sur mon compte

Naanie94

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un prélèvement depuis plusieurs mois de JR Corporation, avez vous une idée de ce que pourrais être cette société ? 🙄
Je ne sait pas du tout la prévenance ou ce que c'est.. Puis je faire opposition directement à ma Banque sans soucis derrière ?

arpegius

Nouveau membre
Bonjour à tous et merci pour ce site et le boulot que vous faites !

J'ai un prélèvement sur mon compte dont je ne comprends pas ! C'est surement une arnaque et j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arrivé.
le mois dernier, j'ai eu affaire au site Oatymedia pour le téléchargement gratuit d'un ibook sur mon ordinateur. Quelques jours plus tard j'ai été prélevé de 49€ sans m'en apercevoir.
Mais je viens d'être encore prélevé de 49€ il y a quelques jours et j'ai découvert la supercherie !
Voici l'intitulé :
Montant-49,00 €
LibelléCB ireapay.com 13/05/20
Lorsque je vais sur le site, on demande directement sur la 1ere page si on veut annuler notre adhésion, bizarre comme accueil !
Bref si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ce serait trsè sympa !

Bonne journée
Jean

arpegius

Nouveau membre
Bonjour, oui merci de m’avoir corrigé c’est un paiement par CB, toujours est-il que je ne sais pas d’où cela provient !

Philippe08

Nouveau membre
bonjour,

l'identifiant créancier SEPA est le suivant FR56ZZZ664131.
si vous pouvez me dire à quoi cela correspond j'en serai ravi

cordialement

bataillon Martine

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un prélèvement libellé SEPA prêt NFI référence 41435330559001
d'un montant de 160.60 euros le 04/04/2020
et 146.55 euros le 04/05/220
je n'ai aucun souvenir et malgré mes recherche je n'ai pas retrouvé de factures correspondantes.
se prélèvement est effectuer sur mon compte BANQUE POPULAIRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

Avec mes remerciements
Martine

VinceM85

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens d'avoir un prélèvement dont j'ignore l'origine.
Etes-vous capable de me dire a qui appartient le code ICS FR87ZZZ85C8BE
Merci beaucoup.