Prélèvement inconnu sur mon compte

lp744 a dit:
Bonjour
Je me suis fait débité il y a un mois et aujourd'hui (11/09 et 09/10) d'un compte nommé lahprod le pontet d'une somme de 9,90
Si l'on peut m'aider c'est cool
Bonjour j’aimerai savoir si tu a trouver la réponse car je suis dans le même cas que toi merci

Pilou40 a dit:
A tout hasard aussi
Prélèvement ou paiement carte ?
Bonjour avez vous trouver la solution ?

Bonjour j’ai eu un prélèvement incconu depuis 3 mois laphrod le pontel ma banque m’a dit que c’est un abonnement mais je voit vraiment ce que sait quelqu’un peut m’aider ? Merci

Hello.
Pour une fois, c'est moi qui vais demander ce qui est arrivé à mon compte.
Et comme j'aime pas faire comme les autres, moi c'est pas un prélèvement inconnu mais un versement inconnu !
Alors pas tout à fait inconnu puisqu'il s'agirait de paypal :
1731595281324.png

Sauf que sur mon compte PayPal, je n'ai rien parlant de ce versement. Et je n'attendais pas de versement.

De plus, habituellement, quand je reçois de l'argent de PayPal (et qui apparait sur mon compte PayPal), le libellé n'est pas le même :
1731595365284.png

Ca parle à quelqu'un ?

edit : je vais m'auto répondre... J'attendais bien un virement de 6€ dans le cadre d'un covoiturage que j'ai fait !
Ca doit être. Sauf que le libellé n'est pas le même que d'habitude !
1731595709008.png

niklos a dit:
Hello.
Pour une fois, c'est moi qui vais demander ce qui est arrivé à mon compte.
Et comme j'aime pas faire comme les autres, moi c'est pas un prélèvement inconnu mais un versement inconnu !
Alors pas tout à fait inconnu puisqu'il s'agirait de paypal :
Afficher la pièce jointe 36459

Sauf que sur mon compte PayPal, je n'ai rien parlant de ce versement. Et je n'attendais pas de versement.

De plus, habituellement, quand je reçois de l'argent de PayPal (et qui apparait sur mon compte PayPal), le libellé n'est pas le même :
Afficher la pièce jointe 36460

Ca parle à quelqu'un ?
salut,
apparemment c'est une arnaque, un article parmi tant d'autres qui en parle
[lien réservé abonné]

@nono52 , je note, j'ai cependant, peut-être, une explication (cf mon edit juste au dessus). En tout cas, ça colle au niveau du montant.

j'avais pas vu ton édit :biggrin:
Bon, c'est toujours intéressant de partager des infos.

niklos a dit:
edit : je vais m'auto répondre... J'attendais bien un virement de 6€ dans le cadre d'un covoiturage que j'ai fait !
Ca doit être. Sauf que le libellé n'est pas le même que d'habitude !
Afficher la pièce jointe 36461
oui commuto c'est blablacar .....

Oui comuto oui, mais là c'est un versement de PayPal que j'ai eu. D'où la confusion

nono52 a dit:
salut,
apparemment c'est une arnaque, un article parmi tant d'autres qui en parle
[lien réservé abonné]
Bonjour, Merci pour l'info.

Bonjour
J'ai un retrait de 44.09 euro depuis quelque mois.
Sur le compte je n'ai que cette info FR35020001805
Je nesais pas qui soutire.

Jacobino a dit:
Bonjour
Bonjour

c’est CA finances. Peur être une assurance, un paiement en plusieurs fois un credit Sofinco, une carte credit dans un magasin...

Jacobino a dit:
FR35ZZZ001805 est l’ICS de :

CA CONSUMER FINANCE
128/130 BOULEVARD RASPAIL
75006 PARIS

CA CONSUMER FINANCE = Crédit Agricole SA = Sofinco = Finaref.

Bonjour
Je viens d'être débité d'un prélèvement que je ne m'explique pas :

Prel SEPA KRYSIAK MACIEJ VIA MOLLIE
Emetteur NL08ZZZ502057730000

A part que ça vient des Pays Bas, je ne vois pas.
Quelque aurait il des infos ?

Merci

Bonjour,

Cela ne serait pas cela :

"Mollie traite les paiements en ligne de boutiques en ligne et d’autres organisations."

"Si vous voyez Mollie ou Stg Mollie Payments sur votre relevé bancaire, vous avez probablement acheté quelque chose dans une boutique en ligne qui utilise notre plateforme de paiement. Puisque nous facilitons le processus de paiement, vous nous voyez sur votre relevé bancaire."

[lien réservé abonné]

Cdlt.

Merci pour la réponse. Il y a un formulaire pour identifier la transaction; Je vais creuser

Bonjour, j’ai un paiement
X2780 SIMPLYDIGITALAV 1860 10/07
qui apparaît depuis plusieurs mois et je ne sais pas d’où ça vient.

Bonjour,
J'imagine qu'il s'agit d'un prélèvement et non d'un paiement.
Si je comprends bien, simplydigital est une société intermédiaire qui s'occupe des prélèvements pour ses clients.

Vous n'auriez pas prit un abonnement quelconque ?

J’ai du prendre quelques choses c’est sur mais je ne me souviens pas et je ne sais pas où écrire pour résilier.

Si c'est bien un prélèvement vous devriez pouvoir le révoquer depuis votre banque. Mais je ne sais pas quelles sont les conséquences !? Notamment si vous avez un contrat avec cette société.

Retour