Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Mélo a dit:
Bonjour, j'ai eu un prélèvement SEPA de CEBH, quelqu'un sait il a quoi sa correspond ?
Merci pour votre aide !

[lien réservé abonné]

Si la réponse n'est pas là, il nous faudrait l'identifiant du créancier de sous la forme : FR999ZZZxxxxxx

Merci pour la réponse.
Je vais étudier ça d'un peux plus près car je n'ai jamais eu à faire à eux et le montant du prélèvement est assez élevé...

bonjour, j'ai eu ce mois ci 3 prlélèvements de montants différents vers "vending france " à paris apparemment... impossible de trouver à quoi cela correspond, pouvez vous m'aider ? :clin-oeil:

prélèvement ou facture CB ?

alors il faut donner le numero ICS en FR12ZZZ123456

[Message supprimé à la demande de l'entreprise citée en raison d'une possible confusion de marque]

Dernière modification par un modérateur:
Merci beaucoup pour la réponse mais apparement je ne connais pas cest donc frauduleux... Ca confirme donc mes craintes !!

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour
Je viens de m'apercevoir d'un prélèvement de 64 euros au bénéfice de banque paribas personnel en prélèvement SEPA.
Je ne sais pas à quoi cela correspond
Il est marqué xp000891302920160329 sur mon relevé.j'ai fait opposition sur ce debit
Merci de m'aider dans ma recherche du bénéficiaire
Cordialement
Jean- Philippe

BNP Paribas Personal Finance = Cetelem et Cofinoga

Merci pour votre réponse.cela m' donné le déclic.c'etait un 4 fois sans frais qui datait du mois d'avril 2016.
Cordialement
jean-philippe

oups ... l'opposition vous aura couté quelque chose ?

Bonjour - Nouveau sur ce forum j'ai essayé de trouver réponse à ma question mais sans succès. Je pose donc ma question en espérant que quelqu'un(e) saura me répondre.
J'ai été débité par ma banque (BNP) d'un prélèvement SEPA qui porte les identifiants suivants : PRLV SEPA CEO - SO ECH/200716 ID EMETTEUR/FR32ZZZ6
Sauriez-vous me dire quelle est l'entreprise qui se cache derrière cet identifiant et si il existe quelque part une base de données permettant une recherche facile des destinataires de prélèvements effectués par la banque.
Merci beaucoup pour votre aide
CAVIEL

lopali a dit:
Mais cela devrait être la COMPAGNIE DES EAUX ET DE L'OZONE.

je leur acheterais bien un peu d'ozone moi....

Bonjour,

Après quelques recherche de mon côté, je fais appel à vos services afin de pouvoir comprendre ce que signifie ces prélèvements:
PRLV SEPA ICS.LU96ZZZ0000000000000000058.RUM.56BJ224QANC4W PRELVT SEPA RECU D/O CONFRERE.

Merci d'avance pour votre aide.

L'ICS LU96ZZZ0000000000000000058 est celui de PayPal Europe.

Bonjour,
J'ai un problème avec un organisme nommé SFAM...
Je n'ai rien souscrit al ils me prélevent chaque mois..
N° identifiant : FR80ZZZ496956
REF : 1245896616
Montant prélevé : 60.96 €

Pouvez vous m'aider à trouver l'origine de ces prélèvements ?

Petrabianca a dit:
Bonjour,
J'ai un problème avec un organisme nommé SFAM...
Je n'ai rien souscrit al ils me prélevent chaque mois..
N° identifiant : FR80ZZZ496956
REF : 1245896616
Montant prélevé : 60.96 €

Pouvez vous m'aider à trouver l'origine de ces prélèvements ?

Il s'agit d'un assureur. Vous n'avez peut être pas contractualiser avec eux en direct, mais via l'assurance d'un téléphone mobile ou d'appareils électroménagers.
Vous pouvez les contacter via leur site internet ou à ces coordonnées :
1 rue Camille Claudel 26100 Romans sur Isère
tél : 08.09.10.33.33

Bonjour,
j'ai lu plusieurs pages mais je n'ai malheureusement pas trouver la réponse.
Veuillez m'excuser si je me trompe.

Voilà j'aimerai savoir comment faire la recherche, quel site, où trouver la liste pour identifier l'émetteur d'un prélèvement SEPA?

Plutôt que vous demander plusieurs fois.

Sinon pour l'instant je cherche l’émetteur de celui-ci "PRLV SEPA SERENIS ASS.PROTECT AS P17496249"

merci

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour