Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour

J'ai un prélèvement de 60.40€/mois ne ne sais de quel organisme il s'agit
sepa N° 0799398 Pourriez-vous m'indiquer svp l'organisme du destinataire
merci mille fois bonne journée

Bonjour,

Pour identifier parfaitement l'émetteur d'un prélèvement, il faut un numéro de ce genre : FR**ZZZ****** (* = chiffre).

Cdlt.

sandchloe a dit:
Bonjour

J'ai un prélèvement de 60.40€/mois ne ne sais de quel organisme il s'agit
sepa N° 0799398 Pourriez-vous m'indiquer svp l'organisme du destinataire
merci mille fois bonne journée

je vouslais rajouter fr 35020001805 svp j'ai besoin de votre aide

FR35ZZZ001805 est l’identifiant de :

CA CONSUMER FINANCE
128/130 BOULEVARD RASPAIL
75006 PARIS​
CA CONSUMER FINANCE = Crédit Agricole SA = Sofinco = Finaref.

A qui correspond les prélèvements que je viens d'avoir depuis le mois de septembre qui est sous le numéro 861917
31€ me sont pris et je ne sais pas ce que c'est et qui me les prélèves
Merci

Bonsoir Nicebelote,
la référence doit commencer par FR....

Bonjour,

j'ai un prélèvement de 30€ tous les mois mais je ne sais pas c'est quoi, le numéro est FR64PTU388992.
Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance !

FR64ZZZ388992 est l'identifiant SEPA de :

CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE ILE DE FRANCE
19 RUE DU LOUVRE
75001 PARIS

Bonjour Hargneux,j'ai le même problème que les personnes ci dessus,je suis au LCL et ils ne sont pas capable de me donner le nom de la société qui me prélève quand je leur donne le numéro,ou peut être n'ont ils pas envie de chercher ? Ce que je voudrais savoir c'est comment vous faites vous avec le numéro pour retrouver l'organisme,ci avec les infos que vous me donner je peut le faire,c'est inutile de vous dérangé,dans l'attente,cdlt.

lopali a dit:
FR64ZZZ388992 est l'identifiant SEPA de :

CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE ILE DE FRANCE
19 RUE DU LOUVRE
75001 PARIS
Bonjour Lopali,j'ai le même problème que les personnes ci dessus,je suis au LCL et ils ne sont pas capable de me donner le nom de la société qui me prélève quand je leur donne le numéro,ou peut être n'ont ils pas envie de chercher ? Ce que je voudrais savoir c'est comment vous faites vous avec le numéro pour retrouver l'organisme,ci avec les infos que vous me donner je peut le faire,c'est inutile de vous dérangé,dans l'attente,cdlt.

Dernière modification par un modérateur:
Travaillant dans une banque, nous avons une base de données.
Cela n'a rien de confidentiel

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,j'aimerai savoir à qui correspond ce numéro d'émmmeteur;181216 ?
Merci d'avance!
Cordialement!

De passage par là, je te souhaite la bienvenue, vu la date il faudra peut être attendre un peu avant d'avoir des participants au forum, pour te répondre, en tout cas ce numéro n'est pas celui du Père Noél!!!
en attendant Bon Noël à tous!!

Dekkers76 a dit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,j'aimerai savoir à qui correspond ce numéro d'émmmeteur;181216 ?
Merci d'avance!
Cordialement!
Je ne sus pas compétent pour répondre (car ne travaillant pas dans une banque), mais à la lecture de votre numéro, on vous répondra probablement qu'il est incomplet, et qu'il faudrait que vous obteniez l'identifiant SEPA (voir post #467 ou 470)

Bon réveillon, et j'espère que cela pourra attendre l'an prochain (trêve boursière des confiseurs aidant !)

Merci à toi et bonne fête de fin d'année !

bonjour j'ai eu un prelevement sous la denomination
Prelevmnt
Bnp Paribas Personal Finance
43248938301100
Fr17zzz100293
Of00-0061322520160318
je ne sais pas du tout ce que c'est si quelqu'un peux m'aider .
merci d'avance

Il s’agit de BNP Paribas Personal Finance ou d’une des sociétés du groupe comme Cetelem ou Cofinoga

j'ai recu egalement un prelevement avec un numéro de sepa que je ne connais pas.. qqu'un peut il m'aider a trouver l'origine de ce prélévement ?

yoye46 a dit:
j'ai recu egalement un prelevement avec un numéro de sepa que je ne connais pas.. qqu'un peut il m'aider a trouver l'origine de ce prélévement ?

Ben, faudrait nous le donner ce N° qui commence par FR.....

hargneux a dit:
Ben, faudrait nous le donner ce N° qui commence par FR.....

bonjour
le numéro est le suivant mais pas de FR

PRLV SEPA BNP Paribas Pe
42891280942100
SF00-428912809421002013

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour