hargneux
Top contributeur
flo54 a dit:bonjour,
je voudrais savoir si je peut avoir des informations sur un prélèvement
(prlv sepa gestion assurance sa n° 06843652)
merci
Ce n'est pas un N° d'ICS cela doit commencer par FR....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
flo54 a dit:bonjour,
je voudrais savoir si je peut avoir des informations sur un prélèvement
(prlv sepa gestion assurance sa n° 06843652)
merci
Merci pour cette réponse mais alors sa voudrais dire que c même pas une entreprise qui a fait le prélèvement ou qu'est ce que sa pourrait être se type de prélèvementhargneux a dit:Ce n'est pas un N° d'ICS cela doit commencer par FR....
sandrine13 a dit:bonjour
j'ai depuis quelques temps un prélèvement de 14,74 € .
DEUX ROUES AB6123184
1507699 AB6123184
pouvez vous m'aider ?
merci
hargneux a dit:Il faudrait un N° qui commence par FR....
AB fait penser à abonnement, type Velib à Paris ?
MARIANNEMANZ a dit:Bonjour
est ce que quelqu un sait comment je peux savoir qui est l auteur d un prelevement sur mon compte courant . Je suis prelevé tous les mois de 79 eur l intitulé est cbservices infos.com et je ne sais pas de quoi il s agit ? Comment puis identifier l auteur des prelevement ?
MERCI d avance de vos conseils et de votre aide
cdt
marianne
hargneux a dit:On peut retrouver un prélèvement à partir du N° qui commence par FR puis 2 chiffres puis 3 lettres et des chiffres.
Si non il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un paiement par CB.
Mariedela a dit:Je souhaite identifier le prélèvement suivant : FR25ZZZ3003
Mariedela a dit:Bonjour
Je souhaite identifier le prélèvement suivant : FR25ZZZ3003
Merci beaucoup de votre aide !
ZRR_pigeon a dit:un paiement en 12 fois sans frais a la FNAC ? (meme involontaire...).
magmam a dit:Bonjour,
serait-il possible de savoir plus en détails l'identité de ce créancier : FR55ZZZ115711
d'après ma banque ce serait "une société de prévoyance bancaire" située au Havre.
a quel type de contrat cela pourrait-il faire référence? (téléphone, assurance vie...)
et comment obtenir l'arrêt des prélèvement ainsi que le remboursement de tout ceux effectués auparavant?
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
BNP Paribas, Axa Banque, Caisse d'Epargne : ces primes de bienvenue XXL à ne pas manquer en mai
Retraite : « Le plafond d'abattement de 4 439 euros pour les impôts, c'est nouveau ? »
Dans le département de Marseille, les villes voisines d'Aix-en-Provence attirent les riches contribuables
Vous êtes né entre 1949 et 1954 ? 227 000 courriers envoyés pour pointer une pension de retraite oubliée
« Où déclarer ma prime d'intéressement sur la déclaration d'impôts ? »