hargneux
Top contributeur
flo54 a dit:bonjour,
je voudrais savoir si je peut avoir des informations sur un prélèvement
(prlv sepa gestion assurance sa n° 06843652)
merci
Ce n'est pas un N° d'ICS cela doit commencer par FR....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
flo54 a dit:bonjour,
je voudrais savoir si je peut avoir des informations sur un prélèvement
(prlv sepa gestion assurance sa n° 06843652)
merci
Merci pour cette réponse mais alors sa voudrais dire que c même pas une entreprise qui a fait le prélèvement ou qu'est ce que sa pourrait être se type de prélèvementhargneux a dit:Ce n'est pas un N° d'ICS cela doit commencer par FR....
sandrine13 a dit:bonjour
j'ai depuis quelques temps un prélèvement de 14,74 € .
DEUX ROUES AB6123184
1507699 AB6123184
pouvez vous m'aider ?
merci
hargneux a dit:Il faudrait un N° qui commence par FR....
AB fait penser à abonnement, type Velib à Paris ?
MARIANNEMANZ a dit:Bonjour
est ce que quelqu un sait comment je peux savoir qui est l auteur d un prelevement sur mon compte courant . Je suis prelevé tous les mois de 79 eur l intitulé est cbservices infos.com et je ne sais pas de quoi il s agit ? Comment puis identifier l auteur des prelevement ?
MERCI d avance de vos conseils et de votre aide
cdt
marianne
hargneux a dit:On peut retrouver un prélèvement à partir du N° qui commence par FR puis 2 chiffres puis 3 lettres et des chiffres.
Si non il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un paiement par CB.
Mariedela a dit:Je souhaite identifier le prélèvement suivant : FR25ZZZ3003
Mariedela a dit:Bonjour
Je souhaite identifier le prélèvement suivant : FR25ZZZ3003
Merci beaucoup de votre aide !
ZRR_pigeon a dit:un paiement en 12 fois sans frais a la FNAC ? (meme involontaire...).
magmam a dit:Bonjour,
serait-il possible de savoir plus en détails l'identité de ce créancier : FR55ZZZ115711
d'après ma banque ce serait "une société de prévoyance bancaire" située au Havre.
a quel type de contrat cela pourrait-il faire référence? (téléphone, assurance vie...)
et comment obtenir l'arrêt des prélèvement ainsi que le remboursement de tout ceux effectués auparavant?