Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
chez nous il y a une rue du commerce mais j'ai pas vu un commerce dedans depuis que j'habite ici en 1996.....fvl a dit:beaucoup de centre-villes ont des locaux dispos pour des commerces douteux.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
chez nous il y a une rue du commerce mais j'ai pas vu un commerce dedans depuis que j'habite ici en 1996.....fvl a dit:beaucoup de centre-villes ont des locaux dispos pour des commerces douteux.
C'est pas vraiment une ville.Buffeto a dit:chez nous il y a une rue du commerce mais j'ai pas vu un commerce dedans depuis que j'habite ici en 1996.....
ben c'est un endroit identique à d'autres où une immense majorité de notre population vit ....fvl a dit:C'est pas vraiment une ville.
Vous avez éludé la moitié de mon propos. Même si vous vous vivez dans un petit coin tranquille, les jeunes et une grande majorité de la population, en particulier les actifs, sont forcément un jour ou l'autre confrontés au trafic parce qu'ils vont fréquenter des lieux où il s'installe (lycées, villes, établissements de nuit, gares, commerces de façades...). C'est sûr que si vous restez tout le temps dans votre maison, que vous ne faites que des trajets en voiture dans des lieux reculés, vous n'y serez pas confrontés. On a même retrouvé du trafic de cocaïne et d'héroïne dans les forêts du Jura.Buffeto a dit:ben c'est un endroit identique à d'autres où une immense majorité de notre population vit ....
ok mais nous on vit dans un coin civilisé .....fvl a dit:On a même retrouvé du trafic de cocaïne et d'héroïne dans les forêts du Jura.

c'est sur si on préfère la civilisation des toxicos à tous les coins de rue , on est déçu .....fvl a dit:La civilisation en question : un bled sans commerce où on croise personne.
"Pas de problème de sécurité en France, faut juste habiter dans un bled sans commerce ni vie sociale."Buffeto a dit:c'est sur si on préfère la civilisation des toxicos à tous les coins de rue , on est déçu .....
moi c'est la salle de muscul ....fvl a dit:T'as le choix entre la salle de shoot et l'Ephad.
fvl a dit:T'as le choix entre la salle de shoot et l'Ephad.
Moi, c'est la salle d'arts martiaux.Buffeto a dit:moi c'est la salle de muscul ....
En France aussi le coup de couteau s'est largement répandu.Jaumep a dit:Ça c’est en Angleterre ( ce modus operandi comme on dit).
j'ai commencé en banque en 1976 et avant cela en job d'été à la même banque depuis 1972.moietmoi a dit:on voit qu'on n'est pas au niveau de 1982, ou personne n'avait de sentiments d'insécurité...
)Parole chanson Renaud miss Maggiebaboune a dit:les vols étaient monnaies courantes sur les voitures, vitres explosées pour voler un parapluie ou un autoradio (c'est ce qui m'est arrivé 3 fois en 2 ans, 2 fois à Lille et 1 fois à Paris) même en plein jour.
moi j'ai fait mon service militaire en 1980 dans l'ex RFA à l'époque où sévissait la bande à Baader .....baboune a dit:j'ai commencé en banque en 1976 et avant cela en job d'été à la même banque depuis 1972.
à Lille.
je peux vous affirmer qu'on n'en menait pas large vis à vis des braquages de banque dans la région,

GreyGan a dit:Faudrait demander ça à notre industrie coutelière pour vérification..
j'ai fait mon service dans la gendarmerie années 90, déjà à l'époque même dans petites villes de province, il y avait déjà des distributeurs de billet explosés mais pas de cnews ou bfm.Buffeto a dit:moi j'ai fait mon service militaire en 1980 dans l'ex RFA à l'époque où sévissait la bande à Baader .....
Je peux te dire que quand j'étais chef de poste au poste à munitions mon chargeur était déplombé .......![]()
l'immense avantage du DAB c'est que , normalement , aucune personne n'est tuée ou blessée ....jess93 a dit:j'ai fait mon service dans la gendarmerie années 90, déjà à l'époque même dans petites villes de province, il y avait déjà des distributeurs de billet explosés mais pas de cnews ou bfm.

fais quand même gaffe aux indépendantistes Marseillaismoietmoi a dit:la politique d'indépendance des colonies.
Finalement, je mérite bien ma retraite..😀

Humm l'indépendance nuirait à la quantité de clientèle accessible pour la vente de produits illicites..Buffeto a dit:fais quand même gaffe aux indépendantistes Marseillais![]()
Présent d'usage : quand le don d'argent n'a pas à être déclaré aux impôts
Retraite de 1 500, 2 000 ou 3 000 euros : combien perdrez-vous en cas de gel des pensions 2027 ?
Crypto : Revolut lance son premier stablecoin en euro, l'EURR
Nouveauté pour les retraites, taux de prélèvement à la source... Les 10 changements en septembre 2026
Piratage des données DGFiP : « un millier » de victimes engagées dans une action en justice
Impôts locaux 2026 : date limite, 9 euros de hausse... Ce que votre taxe foncière vous réserve