Précautions quand on rencontre des inconnus

GreyGan a dit:
Exactement : il n'y a pas d'insécurité en France, c'est un fantasme, comme l'a si bien dit notre Ex-garde des sots.
Personnellement je ne me sens pas menacé dans la vie de tous les jours, tout va bien (y)

freddo89 a dit:
Personnellement je ne me sens pas menacé dans la vie de tous les jours, tout va bien (y)
Pourvu que ça dure. 👍

Ar Maen a dit:
En revanche, la consommation de C News / BFMTV est en forte hausse, ce qui peut expliquer un certain nombre d'idées reçues.
C'est pour ça je regarde LCI, ils parlent surtout de la guerre en ukraine, des drones, d'un détroit au proche orient du paradis nord coréen...et alors je me dis on a de la chance ici.

freddo89 a dit:
ça se voit bien que tu habites un quartier de "riches " .... :ROFLMAO:

jess93 a dit:
C'est pour ça je regarde LCI, ils parlent surtout de la guerre en ukraine, des drones, d'un détroit au proche orient du paradis nord coréen...et alors je me dis on a de la chance ici.
de la chance ? oui sans doute sauf si les dictateuro-protagonistes de ces guerres ne viennent à s'enflammer pour aller plus loin

Je les imagine mal attaquer l'UE... mais je les imaginais mal attaquer l'Ukraine....

niklos a dit:
Je les imagine mal attaquer l'UE...
l'UE non trop faible et il l'attaque de façon différente en sponsorisant des partis qui lui sont favorables mais attaquer l'OTAN ça le démange le parano de Moscou .....

Buffeto a dit:
de la chance ? oui sans doute sauf si les dictateuro-protagonistes de ces guerres ne viennent à s'enflammer pour aller plus loin
ben oui...faut arrêtez de pleurer ou tout voir en noir...tout n'est pas rose en europe mais on peut faire du jet ski trankil au large d'Antibes....toujours plus safe qu'en mer Noire ou à Dubai.

Buffeto a dit:
l'UE non trop faible et il l'attaque de façon différente en sponsorisant des partis qui lui sont favorables mais attaquer l'OTAN ça le démange le parano de Moscou .....
Probablement. Mais il se prendrais une fessée cul nu devant la terre entière...

jess93 a dit:
ben oui...faut arrêtez de pleurer ou tout voir en noir...tout n'est pas rose en europe mais on peut faire du jet ski trankil au large d'Antibes....toujours plus safe qu'en mer Noire ou à Dubai.
FOR SURE !

niklos a dit:
Probablement. Mais il se prendrais une fessée cul nu devant la terre entière...
perso...j'ai trouver dommage il y a quelques années, on est laissé tombés les biélorusses...trop gentils, par un après midi ils ont failli renverser leur dictateur....avant que l'ami russe vienne aider à les matter...ça aurait tout changé

Bonjour,
bon, ben vu le moral de ouf que vous semblez avoir, je pense qu'il ne vous reste plus qu'à acheter un tabouret et une bonne corde tout en choisissant une bonne poutre ou une belle branche si vous êtes écolos :love:

baboune a dit:
ou une belle branche si vous êtes écolos :love:
avec notre chance , la sécheresse aura rendu la branche fragile et elle risque de péter .... :ROFLMAO:

baboune a dit:
Bonjour,
bon, ben vu le moral de ouf que vous semblez avoir, je pense qu'il ne vous reste plus qu'à acheter un tabouret et une bonne corde tout en choisissant une bonne poutre ou une belle branche si vous êtes écolos :love:
une branche...d'accord avec la sécheresse et la canicule c'est un truc à se rater ou à mourir de chaud.
Rester chez soi, avec la clim ou un ventilateur....en lisant Moneyvox, on échange avec des inconnus mais si on divulgue pas trop d'info perso, on devrait survivre.

Retour