mvhrb888
Contributeur régulier
Qui faut-il croire dans le graphe de @JMV ? La police ou l’INSERM ?moietmoi a dit:Graphe intéressant,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Qui faut-il croire dans le graphe de @JMV ? La police ou l’INSERM ?moietmoi a dit:Graphe intéressant,
Ces deux médias relayent des idées politiques et participent ainsi à une logique où la peur devient une véritable arme.Ar Maen a dit:En revanche, la consommation de C News / BFMTV est en forte hausse, ce qui peut expliquer un certain nombre d'idées reçues.
D’où les interrogations constantes de ceux qui se montrent les plus facilement influençables malgré l’existence et la possibilité d’utiliser de nombreuses mesures de sécurité et de protection.Jaumep a dit:Il y a quelques années, lors d’une discussion avec une collègue sur les protections biométriques des cartes bancaires ( empreintes digitales notamment), elle m’avait indiqué avoir peur qu’on lui tranche son doigt …
Car, bien entendu, il n'existe qu'un sentiment d'insecurité...nono52 a dit:En amplifiant la (les) menace(s) et le sentiment d’insécurité, ils contribuent à présenter leurs inspirateurs comme des sauveurs renforçant ainsi leur rôle protecteur et leur caractère indispensable.

Tout dépend si tu habites dans les villes connues pour leur florissant trafic de drogue ou pasPendragon a dit:Car, bien entendu, il n'existe qu'un sentiment d'insecurité...![]()
mvhrb888 a dit:Qui faut-il croire dans le graphe de @JMV ? La police ou l’INSERM ?
et ?Pendragon a dit:Car, bien entendu, il n'existe qu'un sentiment d'insecurité...![]()

Il n'y a pas d'insecurité en France, tout çà n'est qu'un sentiment véhiculé par Bolloré lui meme piloté par Musk lui meme injecté par une mutation du virus dont on nous dit pas toutBuffeto a dit:Tout dépend si tu habites dans les villes connues pour leur florissant trafic de drogue ou pas![]()
Bien rien il fait beau, plein de choses à faire... Pas vous ?nono52 a dit:

Je comprends votre contribution sur le message #43Pendragon a dit:Il n'y a pas d'insecurité en France, tout çà n'est qu'un sentiment véhiculé par Bolloré lui meme piloté par Musk lui meme injecté par une mutation du virus dont on nous dit pas tout
vous avez bien de la chance...nono52 a dit:Je comprends votre dernière contribution![]()

Il y a de l’insécurité en France mais elle n’est pas pire que chez nos voisins Européens ( pour rester dans une comparaison acceptable); et elle ne correspond pas non plus à la saturation véhiculer par C News, médias selon lequel j’aurais dû mourir vingt fois ou, à minima, avoir subi quelques tortures physiques.Pendragon a dit:Il n'y a pas d'insecurité en France, tout çà n'est qu'un sentiment véhiculé par Bolloré lui meme piloté par Musk lui meme injecté par une mutation du virus dont on nous dit pas tout
Faudrait demander ça à notre industrie coutelière pour vérification..Jaumep a dit:Il y a de l’insécurité en France mais elle n’est pas pire que chez nos voisins Européens ( pour rester dans une comparaison acceptable); et elle ne correspond pas non plus à la saturation véhiculer par C News, médias selon lequel j’aurais dû mourir vingt fois ou, à minima, avoir subi quelques tortures physiques.
Il y a des classements et en Europe, la France est mal classée au même titre que la Belgique et le Royaume-Uni.Jaumep a dit:Il y a de l’insécurité en France mais elle n’est pas pire que chez nos voisins Européens ( pour rester dans une comparaison acceptable); et elle ne correspond pas non plus à la saturation véhiculer par C News, médias selon lequel j’aurais dû mourir vingt fois ou, à minima, avoir subi quelques tortures physiques.
Le trafic est partout.Buffeto a dit:Tout dépend si tu habites dans les villes connues pour leur florissant trafic de drogue ou pas![]()
Oui je te crois sur parole mais la situation est peu ou prou la même chez nos voisins Européens; il n’y a pas une différence telle que nous serions un îlot de barbarie au sein d’un espace pacifié.fvl a dit:Il y a des classements et en Europe, la France est mal classée au même titre que la Belgique et le Royaume-Uni.
Ça c’est en Angleterre ( ce modus operandi comme on dit).GreyGan a dit:Faudrait demander ça à notre industrie coutelière pour vérification..
dans mon petit bled je n'ai pas ouï qu'il y en ait de manière violente ou importantefvl a dit:Le trafic est partout.
Mais y a t il des inconnus à rencontrer ?Buffeto a dit:dans mon petit bled je n'ai pas ouï qu'il y en ait de manière violente ou importante
déjà le soir après 20h00 y'a personne dans les rues ....donc rencontrer des inconnus....moietmoi a dit:Mais y a t il des inconnus à rencontrer ?
Le jeune de votre bled, il va aller au lycée du coin et être confronté au trafic.Buffeto a dit:dans mon petit bled je n'ai pas ouï qu'il y en ait de manière violente ou importante
Présent d'usage : quand le don d'argent n'a pas à être déclaré aux impôts
Retraite de 1 500, 2 000 ou 3 000 euros : combien perdrez-vous en cas de gel des pensions 2027 ?
Crypto : Revolut lance son premier stablecoin en euro, l'EURR
Nouveauté pour les retraites, taux de prélèvement à la source... Les 10 changements en septembre 2026
Impôts locaux 2026 : date limite, 9 euros de hausse... Ce que votre taxe foncière vous réserve
Piratage des données DGFiP : « un millier » de victimes engagées dans une action en justice