AiePépito
Contributeur régulier
La carte Visa Infinite: qui la distribue?
« Dans les établissements bancaires traditionnels, il faut souvent justifier un revenu annuel de 60 000€ à 100 000€ pour pouvoir en bénéficier, ce qui explique qu’en France, seules 160 000 personnes la possèdent.
À titre de comparaison, plus de 5 millions de personnes possèdent une carte Visa Premier. Certains établissements proposent toutefois cette carte black sans condition de revenu »
[lien réservé abonné]
Marketing ok
je veux bien.
mais ce n’est pas mal quand même

« Dans les établissements bancaires traditionnels, il faut souvent justifier un revenu annuel de 60 000€ à 100 000€ pour pouvoir en bénéficier, ce qui explique qu’en France, seules 160 000 personnes la possèdent.
À titre de comparaison, plus de 5 millions de personnes possèdent une carte Visa Premier. Certains établissements proposent toutefois cette carte black sans condition de revenu »
[lien réservé abonné]
Marketing ok
je veux bien.mais ce n’est pas mal quand même

vous avez certainement mal interprété mes propos. Lisez mes +1000 messages, vous verrez que si j'avais un soucis avec les riches, (d'ailleurs ça ne veut rien dire, moult threads sur ce forum), je ne fréquenterais pas ce forum et j'aurais un souci avec moi même
... 
.... ils préfèreront un truc plutot discret et voila. De toute manière c'est le CGP qui gère voire leur Fiduciaire et autres tiers