pour ceux qui sont un peu serrés en fin de mois

forcedouble

Contributeur
Vous êtes locataires et payez un loyer trop cher? Alors devenez "squatteurs"! L'Agence IMMO NFP & LFI à des solutions pour vous!448281457_1017378059751671_8121864697983220087_n.jpg

Dernière modification:
j'espère que la modération ne sera pas trop dur avec moi j'ai tenté de supprimer mais je n'ai pas réussi

forcedouble a dit:
j'espère que la modération ne sera pas trop dur avec moi j'ai tenté de supprimer mais je n'ai pas réussi
on va dire que c'est de l'humour

C'est drôle et en même temps, c'est ma plus grosse crainte si je me lance dans l'achat d'un appart pour le louer.

Flamby est bien trop innocent pour nous faire un s**e tour.

Ekinox a dit:
C'est drôle et en même temps, c'est ma plus grosse crainte si je me lance dans l'achat d'un appart pour le louer.
On vit depuis plus de 30 ans avec la loi telle qu'ils voudraient la remettre.
Cela n'empêche pas l'immobilier d'être l'un des placements les plus attractifs.
La peur n'empêche pas le danger . Elle paralyse.
Bien sûr que le squat peut devenir un problème. Mais statistiquement le danger est faible .

moietmoi a dit:
Bien sûr que le squat peut devenir un problème. Mais statistiquement le danger est faible .
Si tu as 100 appartements en location, tu peux réfléchir en terme de stats. Si tu en as un seul, c'est tout de suite beaucoup + compliqué :sick:

jp19 a dit:
Si tu as 100 appartements en location, tu peux réfléchir en terme de stats. Si tu en as un seul, c'est tout de suite beaucoup + compliqué :sick:
Je n'ai ni un , ni 100. Mais sur 14 ans et une cinquantaine de locataires, sans jamais faire aucun état des lieux ,je n'ai jamais eu aucun impayé ni dégradation réelle.et pas de squat..
Statistiquement je dois m'approcher du squat..au fait, étant locataire moi-même , je pourrais squatter?

moietmoi a dit:
Au fait, étant locataire moi-même , je pourrais squatter?
Eh bé non, déso, tu ne remplis pas les conditions

Retour