mattmatt01
Membre
Merci @ApprentiEpargnant 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça sent la demande en mariageMagdalena4 a dit:100K net d'impot a 32 ans..(je compte les primes)
je trouve cela beaucoup comme salaire.. meme en Suisse on a pas ca
Il ne peut pas y intervenir, son inscription est trop récente.Phil17000 a dit:J'avais loupé cette discussion. Je vois que @mattmatt01 est également un névrosé de l'allocation d'actifs
N'hésite pas à intervenir ici : [lien réservé abonné]
Ce n'est pas le nombre de messages qui comptent ?nelson_a a dit:Il ne peut pas y intervenir, son inscription est trop récente.
Ah j'ai confondu !Phil17000 a dit:En fait, je ne vois pas d'indication d'obligation d'ancienneté ni de nombre de messages (contrairement au forum privé).
@Buffeto j'ai fait une mauvaise manipulation si tu pouvais avoir la gentillesse d'effacer ce message, mercimattmatt01 a dit:Hello,
Merci @niklos mais je suis sûr que Buffeto en aurait fait autantmattmatt01 a dit:@Buffeto j'ai fait une mauvaise manipulation si tu pouvais avoir la gentillesse d'effacer ce message, merci![]()