Tornado05
Contributeur régulier
Je suis confronté à la pénurie mondiale de semi conducteurs concernant une belle commande dans mon boulot. Beaucoup de sociétés vont en pâtir c’est certain, mon fournisseur est dans une m….lui qui travaille beaucoup davs lel’électronique. Il ne peut plus rien sortir donc pas de CA. La crise Covid est loin d’être terminé. On m’annonce un délai à 2023 sans réellement savoir en plus alors qu’en avril dernier on m’annonçait un délai de 12 semaines!!! Le filaire va être de retour pour au moins ces deux prochaines années par manque de semi conducteurs, on est déjà revenu au compteur à aiguille sur certains véhicules et je ne parle même pas des arrêts de production comme chez Scania dernièrement.
Certains CA de société concernées par ces approvisionnements ne seront pas folichons cette année et au moins l’an prochain.
Je crains que nous ne sommes pas au bout de nos surprises sur le plan économique déjà avec cette pandémie
Certains CA de société concernées par ces approvisionnements ne seront pas folichons cette année et au moins l’an prochain.
Je crains que nous ne sommes pas au bout de nos surprises sur le plan économique déjà avec cette pandémie