The Blue Line
Contributeur régulier
Euhh Tonton pourquoi tu tousses ?kyuman a dit:pour répondre à ta question la formation coute 1500 euros
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Euhh Tonton pourquoi tu tousses ?kyuman a dit:pour répondre à ta question la formation coute 1500 euros
kyuman a dit:pour répondre à ta question la formation coute 1500 euros avec une vingtaine de module +webinaire+ visuel sur les compte bourse de la personne en question

Euh comment répondre sans être diffamatoireTheblueline a dit:Euhh Tonton pourquoi tu tousses ?
.
.Quoique je devrais faire comme tous le monde : 20€/mois pour l'accès aux portefeuilles de JPOui, mais c'est bien sûr ....Jeune_padawan a dit:Euh comment répondre sans être diffamatoire.
Il est possible que vous trouviez l'équivalent à cette formation pour 0€ en lisant l'actu économique, ce forum et quelques sites boursiers.
Ah bon il y en a qui perçoivent une dîme pour donner accès à leur portefeuilleJeune_padawan a dit:Je peux vous le publier mon portefeuille.Quoique je devrais faire comme tous le monde : 20€/mois pour l'accès aux portefeuilles de JP
.
Et oui. Notamment certains enfonceurs de portes ouvertes sur YouTube.paal a dit:Ah bon il y en a qui perçoivent une dîme pour donner accès à leur portefeuille
Oui cela m'intéresserait beaucoup même si vous avez déjà dans un passé proche apporter de nombreux indicesJeune_padawan a dit:
Euh comment répondre sans être diffamatoire.
Il est possible que vous trouviez l'équivalent à cette formation pour 0€ en lisant l'actu économique, ce forum et quelques sites boursiers.
Je peux vous le publier mon portefeuille.Quoique je devrais faire comme tous le monde : 20€/mois pour l'accès aux portefeuilles de JP
.
Celui de @poam5356 est très bien détaillé, documenté et permet de se donner d'une bonne base.

Tete2bric a dit:Oui cela m'intéresserait beaucoup même si vous avez déjà dans un passé proche apporter de nombreux indices![]()

| Paypal |
| MSCI |
| Berkshire Hathaway B |
| Coca-Cola |
| Zoetis |
| Amazon |
| Alphabet A |
| Nestlé |
| Microsoft |
| Costco |
.Sur le long termes, à moins d’un effondrement du capitalisme, qui orientera de toute façon nos priorités à tous vers le survie, c’est certainement la décision la plus intelligente.kyuman a dit:Ahah en fait c'est la decouverte de ce forum, par hasard, tres détaillé et ouvert sur le partage qui m'a fait me réviser sur la formation.
Et a vous lire je confirme que j'ai bien fait. Mieux vaut mettre cette somme sur un tracker world au pire
J'adore le A ^^ je te retrouve bien làJeune_padawan a dit:Alphabet A

Merci beaucoup pour ton partage @jeuneJeune_padawan a dit:
CTO Degiro :
Paypal MSCI Berkshire Hathaway B Coca-Cola Zoetis Amazon Alphabet A Nestlé
CTO BfB :
Microsoft Costco
Certains ici pourront témoigner.
Ce message n'est pas un conseil d'investissement.

Si, ils sont élevés que ce soit le change ou le courtage.mvhrb888 a dit:chez BfB, les frais de courtage sur les bourses américaines ne sont pas trop élevés ?
.
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Trinité-sur-Mer, Arradon, Carnac... Le top 10 des villes avec les plus riches contribuables du Morbihan
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026