The Blue Line
Contributeur régulier
Euhh Tonton pourquoi tu tousses ?kyuman a dit:pour répondre à ta question la formation coute 1500 euros
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Euhh Tonton pourquoi tu tousses ?kyuman a dit:pour répondre à ta question la formation coute 1500 euros
kyuman a dit:pour répondre à ta question la formation coute 1500 euros avec une vingtaine de module +webinaire+ visuel sur les compte bourse de la personne en question
Euh comment répondre sans être diffamatoireTheblueline a dit:Euhh Tonton pourquoi tu tousses ?
Oui, mais c'est bien sûr ....Jeune_padawan a dit:Euh comment répondre sans être diffamatoire.
Il est possible que vous trouviez l'équivalent à cette formation pour 0€ en lisant l'actu économique, ce forum et quelques sites boursiers.
Ah bon il y en a qui perçoivent une dîme pour donner accès à leur portefeuilleJeune_padawan a dit:Je peux vous le publier mon portefeuille.Quoique je devrais faire comme tous le monde : 20€/mois pour l'accès aux portefeuilles de JP
.
Et oui. Notamment certains enfonceurs de portes ouvertes sur YouTube.paal a dit:Ah bon il y en a qui perçoivent une dîme pour donner accès à leur portefeuille
Oui cela m'intéresserait beaucoup même si vous avez déjà dans un passé proche apporter de nombreux indicesJeune_padawan a dit:
Euh comment répondre sans être diffamatoire.
Il est possible que vous trouviez l'équivalent à cette formation pour 0€ en lisant l'actu économique, ce forum et quelques sites boursiers.
Je peux vous le publier mon portefeuille.Quoique je devrais faire comme tous le monde : 20€/mois pour l'accès aux portefeuilles de JP
.
Celui de @poam5356 est très bien détaillé, documenté et permet de se donner d'une bonne base.
Tete2bric a dit:Oui cela m'intéresserait beaucoup même si vous avez déjà dans un passé proche apporter de nombreux indices![]()
Paypal |
MSCI |
Berkshire Hathaway B |
Coca-Cola |
Zoetis |
Amazon |
Alphabet A |
Nestlé |
Microsoft |
Costco |
Sur le long termes, à moins d’un effondrement du capitalisme, qui orientera de toute façon nos priorités à tous vers le survie, c’est certainement la décision la plus intelligente.kyuman a dit:Ahah en fait c'est la decouverte de ce forum, par hasard, tres détaillé et ouvert sur le partage qui m'a fait me réviser sur la formation.
Et a vous lire je confirme que j'ai bien fait. Mieux vaut mettre cette somme sur un tracker world au pire
J'adore le A ^^ je te retrouve bien làJeune_padawan a dit:Alphabet A
Merci beaucoup pour ton partage @jeuneJeune_padawan a dit:
CTO Degiro :
Paypal MSCI Berkshire Hathaway B Coca-Cola Zoetis Amazon Alphabet A Nestlé
CTO BfB :
Microsoft Costco
Certains ici pourront témoigner.
Ce message n'est pas un conseil d'investissement.
Si, ils sont élevés que ce soit le change ou le courtage.mvhrb888 a dit:chez BfB, les frais de courtage sur les bourses américaines ne sont pas trop élevés ?