(autre) ouvrir un compte suisse ou ailleurs ?

forcedouble

Contributeur
Je cherche à ouvrir un compte dans une banque suisse ou ailleurs . Je suis résident français. Ou sinon en me déplaçant si banque tradi. Avez vous connaissance de telles banques ou les démarches sont faciles. Je précise que c est de l argent de mes placements acquis en toute légalité, le but étant une sécurisation par rapport à la situation politique et économique française actuelle, me protéger aussi d'une autre devise que l 'euro Merci pour vos infos

greygandalf a dit:
Bah en fait justement je connais bien la Suisse car j'y vis, mais il me semble que le peuple suisse est capable de faire des choix difficiles de bon sens et justement rejeter le populisme et la démagogie, contrairement aux francais. Est-ce que les francais auraient accepté ou refusé de passer à 6 semaines de congés payés? les suisses l'ont refusé. Les gauchistes veulent travailler seulement jusqu'à 60ans, passer à 32h par semaine, parlent de revenu universel... on a un système de retraite aux abois et ca grince partout pour travailler jusqu'à 62 puis 64ans alors qu'en suisse le peuple a accepté depuis des années de partir en retraite à 65ans.
Les votations c'est très bien mais les francais n'y sont pas prets et le systeme politique francais c'est pas adapté car il est gangrené par des partis de contestation démagogiques
Ce sont les politiques français qui ne sont pas prêts, les français seraient plutôt pour un peu de démocratie directe.

nono52 a dit:
Ce sont les politiques français qui ne sont pas prêts, les français seraient plutôt pour un peu de démocratie directe.

Les Francais ont eu l habitude d avoir une maman Etat contre laquelle, enfants indignes, ils se plaisent a raler.

PepeR a dit:
Les Francais ont eu l habitude d avoir une maman Etat contre laquelle, enfants indignes, ils se plaisent a raler.
l'Etat-Nounou veille sur nous, du berceau jusqu'à la tombe..

zyxel a dit:
l'Etat-Nounou veille sur nous, du berceau jusqu'à la tombe..
nounou ou picsou

Retour