Ouverture PEA

NA13

Nouveau membre
Bonjour,
Quels PEA conseiller à mes enfants étudiants et jeunes actifs, offrant de la flexibilité et des frais minimum ?
Merci pour votre retour

Bourso ou Fortunéo je dirais.

Quelle banque ont-ils ?
Conseille-leur d'ouvrir 1 ou 2 AV par la même occasion

Pour l'instant à la SG

Peut-être ouvrir le PEA à la SG alors, avec la limitation des ordres à 0,5% les banques en ligne ont moins d'attrait sur ce point particulier.

Bourse direct pour un "jeune" j'ai peur du choc psychologique en découvrant l'interface, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité (+ le virement à l'ancienne).

régalade a dit:
Bourse direct pour un "jeune" j'ai peur du choc psychologique en découvrant l'interface, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité (+ le virement à l'ancienne).
C'est à dire ?

régalade a dit:
Peut-être ouvrir le PEA à la SG alors, avec la limitation des ordres à 0,5% les banques en ligne ont moins d'attrait sur ce point particulier.

Oui mais les banques physiques facturent des frais par ligne d’action et sur l’encours du portefeuille (de mémoire) donc ça coûte cher ça

régalade a dit:

L’appli mobile a l’air bien mais c’est le site web en effet qui est ancien non ?

On dirait que la tenue de compte est offerte à la SG si un ordre par an exécuté, sinon 17,50€.

Oui le site BD a 25 ans on dirait.

Retour