ouverture PEA sans envoi postal

ozedix

Membre
Bonjour,

J'ai voulu ouvrir un PEA chez BD mais il faut envoyer le dossier par courrier, autant dire impossible en ces tristes jours. Savez-vous si il est possible d'éviter ça avec un process 100% dématerialisé? Merci,

oz

Bizarre car j'ai tout fait par email. J'ai imprimé le contrat, l'ai signé, scanné et retourné par email.
As-tu demandé si c'était faisable ?

bizarre en effet étais tu déjà client? J'ai reçu après avoir tout rempli online un mail de confirmation avec un dossier dans lequel il est spécifié que je dois renvoyerles éléments par courrier postal a une adresse donnée, pas d'option mail. J'ai cherché à les joindre mais sans réponse au bout de 20mn d'attente j'ai laché et j'ai ouvert mon PEA chez Bourso avec qui je suis déjà client donc ça à été validé en 2mn. Mais bon j'aurai préféré BD.... dommage.

Depuis les chutes de marché BD fait le mort...J'ai essayé qq fois de les appeler sans jamais aboutir. Rageant...

Tu peux demander un transfert vers BD. Je te conseille Saxo qui est moins cher par contre.

ok merci on va faire avec bourso et je transférerai quand la bourse remontera lol

Retour