Ouverture compte titre - besoin de conseils

Jeune_padawan a dit:
Ben figurez-vous que j'ai battu l'inflation avec un fond monétaire (merci Jérôme):ROFLMAO:
Je ne connais pas la performance du fond monétaire utilisé, tout comme j'ignore qui est Jérôme, mais s'il en est ainsi avec son aide, alors c'est bien ...

Jeune_padawan a dit:
Il est vrai, je ne dispose pas d'assez de recul pour éprouver le modèle.
Je n'ai pas indiqué que le modèle individuel de tout un chacun, soit un "modèle étalon", mais celui que e me suis construit répond à mon besoin ....
Jeune_padawan a dit:
Je tenais à corriger surtout les propos de @tropcru qui sont souvent ... originaux (auto censure pour éviter la diffamation). Par ailleurs je vous invite à regarder son historique de messages.
Alors on va laisser l'historique de messages de Topcru tel qu'il est, sans avoir à formuler un commentaire ....

Prenons la question sous un autre angle...
Bidule, où auriez-vous placé ces 20k si vous n'aviez pas été obligée d'ouvrir un CTO ?

En fonction de votre repobse, les experts de ce forum pourront peut-être vous suggérer un produit équivalent (rendement/risque) sur CTO.

EDIT: Scénario possible: sans cette contrainte, vous auriez peut-être décidé d'emprunter 20k en moins. Exact? Dans ce cas, vous devriez essayer de trouver un placement qui rapporte au moins le même taux d'intérêt que votre emprunt actuel.

Dernière modification:
Vous pouvez ouvrir votre CTO y déposer l'argent sans investir sur des supports, obtenir votre prêt, et retirer votre argent quelques après .

Retour