Baudroie
Membre
Bonjour à vous,
J'ai une question sur laquelle je n'ai pas trouvé de réponse...
Si Quelqu'un a déjà eu cette expérience.
C'est simple, j'ai contracté un prêt relais avec un prêt principal.
Je fais construire ma maison.
Achat terrain + nouvelle maison - revente de l'ancienne
N'y a t il pas une hiérarchie dans les emprunts ? Je pensais que la banque devait d'abord utiliser le prêt relais et compléter avec le prêt principal... pour qu'a la vente de l'ancienne maison, le prêt relais soit remboursé puis le prêt principal prenait "le relais" puisque celui ci était en différé d'amortissement.
D'autre part, ma banque refuse de me faire parvenir une attestation de non utilisation du prêt relais et que sans cela mon assurance refuse d'arrêter les prélèvements.
Je suis dans une drôle de situation. J'ai comme l'impression qu'il y a eu une erreur et que ma banque ne veut pas l'admettre.
Mais je me trompe peut être...
Merci à vous
J'ai une question sur laquelle je n'ai pas trouvé de réponse...
Si Quelqu'un a déjà eu cette expérience.
C'est simple, j'ai contracté un prêt relais avec un prêt principal.
Je fais construire ma maison.
Achat terrain + nouvelle maison - revente de l'ancienne
N'y a t il pas une hiérarchie dans les emprunts ? Je pensais que la banque devait d'abord utiliser le prêt relais et compléter avec le prêt principal... pour qu'a la vente de l'ancienne maison, le prêt relais soit remboursé puis le prêt principal prenait "le relais" puisque celui ci était en différé d'amortissement.
D'autre part, ma banque refuse de me faire parvenir une attestation de non utilisation du prêt relais et que sans cela mon assurance refuse d'arrêter les prélèvements.
Je suis dans une drôle de situation. J'ai comme l'impression qu'il y a eu une erreur et que ma banque ne veut pas l'admettre.
Mais je me trompe peut être...
Merci à vous