on n'est bien au bar ici ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
en France on n'a pas de pétrole mais on a du RICARD :
La société Ricard, dont le siège est à Marseille, a décidé de mettre à la disposition du laboratoire Cooper qui livre l'ensemble des pharmacies françaises, ses stocks d'alcool pur afin de permettre une production de gel hydroalcoolique utilisé dans les gestes barrière. Dans ce contexte et au nom de la solidarité, 70 000 litres vont être donnés. Cette action permettra de produire de l'ordre de 1,8 million de flacons individuels de 50 millilitres. De son côté, Cooper reversera le produit des ventes à des associations en lien avec le secteur de la santé.

l'action Pernod-Ricard devrait remonter sec...

Buffeto a dit:
Pernod-Ricard devrait remonter sec...

Non moi, avec un peu d'eau quand même, et aussi des glaçons stp

Rappel: d'autres projettent d'agir aussi ...
[lien réservé abonné]

@Charly26

Le lien ne marche pas Charly ?

PS: Tu es revenu à ton ancien avatar ?

Surikat14 a dit:
@Charly26
Le lien ne marche pas Charly ?
PS: Tu es revenu à ton ancien avatar ?

Bon, je viens de tester et ça fonctionnait ?!? Je disais suite à cette info d'alccool de RICARD:

Et Vico offre 6000 tonnes de chips pour l'apéro dans les salles de pause ...
Dis donc si ça continue ça va faire comme Notre Dame de Paris !

En effet LVMH apporte son gel, RICARD son alcool, à qui le tour ?

Et oui, grace @Maju j'ai retrouvé mon avatar coloré.
Cela dit l'autre était pas mal non + avec cette posture bien vénère, j'aimais bien.

Personnellement, je suis plutôt choqué de voir que le bar du forum est encore ouvert. :biggrin:

Buffeto a dit:
en France on n'a pas de pétrole mais on a du RICARD :
La société Ricard, dont le siège est à Marseille, a décidé de mettre à la disposition du laboratoire Cooper qui livre l'ensemble des pharmacies françaises, ses stocks d'alcool pur afin de permettre une production de gel hydroalcoolique utilisé dans les gestes barrière. Dans ce contexte et au nom de la solidarité, 70 000 litres vont être donnés. Cette action permettra de produire de l'ordre de 1,8 million de flacons individuels de 50 millilitres. De son côté, Cooper reversera le produit des ventes à des associations en lien avec le secteur de la santé.

l'action Pernod-Ricard devrait remonter sec...
Euh... Pour répondre sur le fond... C'est une perte "sèche" pour Ricard, pourquoi ça devrait faire monter l'action ?

Cresus93 a dit:
Euh... Pour répondre sur le fond... C'est une perte "sèche" pour Ricard, pourquoi ça devrait faire monter l'action ?
non pas une perte séche ....
tu sais bien que la pub pour les alcools est interdite en France .....mais là c'est bcp mieux que de la pub pour l'image de pernod-ricard .....tous les médias vont en parler et gratuitement en plus....

En attendant, le Ricard ça se boit quand même + dans les bars, et là ...

Retour