Offre Achat Groupée Que Choisir

Est-ce que d'autres clients n'ont (comme moi) pas reçu ce mail ? Je n'ai jamais reçu non plus de mail concernant la cagnotte et les économies à réaliser... en revanche je reçois bien ceux annonçant les factures.
J'ai vérifié mes préférences de communication sur mon espace client et tout est activé (sauf les SMS).

Reçu aussi, beau geste d'Octopus :)

Rien reçu pour 3 contrats

orage29 a dit:
Bonjour,

Reçu ce jour d'Octopus Energy :

• Le gouvernement a annoncé une hausse de la taxe finale sur la consommation électrique (TICFE) pour tous les foyers français, y compris sur les offres à prix fixes, dès le 1er février 2024.
  • Afin de limiter l’impact sur vos factures, Octopus Energy s’engage à prendre en charge 50% de l'augmentation des taxes, et ce pendant les 6 prochains mois.
  • Vous recevrez dans quelques jours votre nouvelle grille tarifaire applicable au 1er février. Les nouveaux tarifs seront appliqués sur votre consommation dès le mois de février.
Je pense que c'est en réponse à l'offre de total énergies qui a lancé une offre meilleure que Octopus Energy

Yanso a dit:
Je pense que c'est en réponse à l'offre de total énergies qui a lancé une offre meilleure que Octopus Energy
C'est quoi l'offre Total Énergie meilleure qu'octopus ?

Je pense que c'est l'offre de -17% sur le tarif TRV et prix fixé pendant 1an. A comparer en détail.

Lukas a dit:
Je pense que c'est l'offre de -17% sur le tarif TRV et prix fixé pendant 1an. A comparer en détail.
Ok, celle qu'il m'avait proposé par tel quand j'ai résilié pour octopus, dont j'attends encore la confirmation par mail 😅

Ah, on pourrait donc migrer sur cette offre même pour les clients existants alors. Intéressant (pas pour moi).

Lukas a dit:
Ah, on pourrait donc migrer sur cette offre même pour les clients existants alors. Intéressant (pas pour moi).
Sauf que j'attends encore la confirmation par mail ... 😉
Donc pas sûr du tout que migrer sur cette offre pour un client existant soit possible ... c'est bien pour ça que j'avais demandé une confirmation par mail ... jamais reçue !

Oui sympa le geste Octopus, mais ils n'ont que 200 000 clients dont 130 000 sur l'offre Que Choisir à -12%.
Avec les -17% chez TotalEnergies et -20% chez Labellenergie ils essaient de freiner les éventuels départs.

infinity05 a dit:
Oui sympa le geste Octopus, mais ils n'ont que 200 000 clients dont 130 000 sur l'offre Que Choisir à -12%.
Avec les -17% chez TotalEnergies et -20% chez Labellenergie ils essaient de freiner les éventuels départs.
Peu importe... pour le peu de différence / an après simul... je préfère garder un prix garanti 2 ans !
Car offre sur laquelle je ne pourrais pas revenir ...

L'offre à -20% sur le TRV HT pendant 3 ans chez Labellenergie semble intéressante, surtout après août, quand la semi-compensation des taxes par Octopus cessera. Qu'en pensez-vous ? Et quel est le coût de l'abonnement chez eux ? Quelqu'un a-t-il un retours d'expérience ?...

*retour

Pour ceux qui ont souscrit avez vous reçu une proposition d'octopus pour changer de grille tarifaire ? Et si oui, qu'allez vous faire ?

Oui, reçue et acceptée il y a quelques jours.

niklos a dit:
Oui, reçue et acceptée il y a quelques jours.
Je cherche le loup dans la proposition. Mais je trouve pas. Y'a pas d'entourloupe ?

Reçue également et acceptée

Pourquoi y aurait il une entourloupe ?
L ufc que choisir à fait remarquer que l offre n était plus vraiment compétitive et octopus s est adaptée.
On notera qu accepter la nouvelle offre, c est renoncer à la prise en charge de 50% de la hausse des taxes par octopus.

Retour