Offre Achat Groupée Que Choisir

jodel140 a dit:
Pour ça tu demandes à @Sans
acceptée aussi
on en a parlé ici
[lien réservé abonné]

Pilou40 a dit:
acceptée aussi
on en a parlé ici
[lien réservé abonné]
Oups... J'ai un message d'erreur en cliquant sur ce lien.

jodel140 a dit:
Pour ça tu demandes à @Sans
Lien reçu... Validé... Le nouveau contrat apparaît immédiatement... Pas vu d'entourloupe 🤔😂
🤞Pour que tout suive : facturation mensuelle prélèvement 😅

niklos a dit:
Pourquoi y aurait il une entourloupe ?
L ufc que choisir à fait remarquer que l offre n était plus vraiment compétitive et octopus s est adaptée.
On notera qu accepter la nouvelle offre, c est renoncer à la prise en charge de 50% de la hausse des taxes par octopus.
Prise en charge de 50% qu'on perd au mois d'août de toute façon...

Tout à fait. Il me semblait même que c'était juillet !

Offre reçue également et j'ai fait le changement.
Je ne vois pas de raison de refuser une baisse de prix :)

Changé aussi, ça faisait du -17% avec la prise en charge à moitié de la hausse des taxes. Là -22% donc c'est toujours mieux.

Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin , avec une mise à jour du tarif. L'avez vous reçu également ?

Nop. Pas encore.

Idem pas encore

Je n'ai rien reçu. Pouvez-vous nous en dire plus ?

ce teasing … :LOL:

Julien954 a dit:
En février dernier, l’Etat a augmenté le prix de la TICFE, une taxe de l’énergie qui s’applique pour tous les contrats. Pour limiter l’impact de cette hausse, Octopus Energy s’est engagé à prendre en charge temporairement 50% de la hausse de cette taxe.

Pendant 6 mois entre février et juillet 2024, vous avez donc bénéficié d’une réduction de 50% de la hausse des taxes. En moyenne, nos client(e)s ont économisé grâce à ce geste une trentaine d’euros sur leur facture annuelle.

Comme nous vous l'indiquions en février, cette réduction de 50% de la hausse de la taxe TICFE prend fin ce 1er août. A partir de cette date, vous paierez donc l’intégralité de cette taxe.

Pour s’adapter à ces nouveaux tarifs, nous vous recommandons de passer la mensualité pour votre logement à l'adresse xxx à un montant de xxx euros. Si vous l’acceptez, cette nouvelle mensualité sera appliquée à partir du mois de septembre et votre nouvel échéancier sera disponible sur votre espace client.
Pour visualiser puis valider cette nouvelle mensualité, connectez vous à votre espace client et cliquez sur le bouton ci-dessous.

Ce mail ça doit être pour ceux qui sont mensualisés. Pour ma part je paye au réel... Principe de saine gestion.

Possible aussi que ce mail soit pour ceux qui n'ont pas changé de contrat quand Octopus l'a propose il y a quelques temps.

Je pense en effet que c'est pour ceux qui n'ont pas accepté la nouvelle offre à -22% proposée à la fin du printemps, et qui bénéficiaient donc encore de la réduction de 50% sur la TICFE.

Sergio 01 a dit:
Je pense en effet que c'est pour ceux qui n'ont pas accepté la nouvelle offre à -22% proposée à la fin du printemps, et qui bénéficiaient donc encore de la réduction de 50% sur la TICFE.
Je n'avais pas trop suivi les évolutions proposées... Du coup est-ce qu'il est préférable d'accepter ?

Chaganas a dit:
Je n'avais pas trop suivi les évolutions proposées... Du coup est-ce qu'il est préférable d'accepter ?
Oui, clairement, et plus encore depuis que vous ne bénéficiez plus de la réduction sur la TICFE. J'espère pour vous qu'ils accepteront car la date limite de leur proposition était le 6 juin dernier.

Vous pouvez aussi demander à Octopus de vous basculer sur l'offre "éco-conso fixe" disponible jusqu'à la fin du mois via hellowatt, à -29% pendant 1 an.

infinity05 a dit:
Vous pouvez aussi demander à Octopus de vous basculer sur l'offre "éco-conso fixe" disponible jusqu'à la fin du mois via hellowatt, à -29% pendant 1 an.
Je gagne combien par rapport à l'offre Octopus envoyée par mail il y a quelques semaines ?

Retour