Pilou40
Contributeur régulier
acceptée aussijodel140 a dit:Pour ça tu demandes à @Sans
on en a parlé ici
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
acceptée aussijodel140 a dit:Pour ça tu demandes à @Sans
Oups... J'ai un message d'erreur en cliquant sur ce lien.Pilou40 a dit:acceptée aussi
on en a parlé ici
[lien réservé abonné]
Lien reçu... Validé... Le nouveau contrat apparaît immédiatement... Pas vu d'entourloupejodel140 a dit:Pour ça tu demandes à @Sans
Prise en charge de 50% qu'on perd au mois d'août de toute façon...niklos a dit:Pourquoi y aurait il une entourloupe ?
L ufc que choisir à fait remarquer que l offre n était plus vraiment compétitive et octopus s est adaptée.
On notera qu accepter la nouvelle offre, c est renoncer à la prise en charge de 50% de la hausse des taxes par octopus.
En février dernier, l’Etat a augmenté le prix de la TICFE, une taxe de l’énergie qui s’applique pour tous les contrats. Pour limiter l’impact de cette hausse, Octopus Energy s’est engagé à prendre en charge temporairement 50% de la hausse de cette taxe.Julien954 a dit:Pouvez-vous
Je n'avais pas trop suivi les évolutions proposées... Du coup est-ce qu'il est préférable d'accepter ?Sergio 01 a dit:Je pense en effet que c'est pour ceux qui n'ont pas accepté la nouvelle offre à -22% proposée à la fin du printemps, et qui bénéficiaient donc encore de la réduction de 50% sur la TICFE.
Oui, clairement, et plus encore depuis que vous ne bénéficiez plus de la réduction sur la TICFE. J'espère pour vous qu'ils accepteront car la date limite de leur proposition était le 6 juin dernier.Chaganas a dit:Je n'avais pas trop suivi les évolutions proposées... Du coup est-ce qu'il est préférable d'accepter ?
Je gagne combien par rapport à l'offre Octopus envoyée par mail il y a quelques semaines ?infinity05 a dit:Vous pouvez aussi demander à Octopus de vous basculer sur l'offre "éco-conso fixe" disponible jusqu'à la fin du mois via hellowatt, à -29% pendant 1 an.