Offre Achat Groupée Que Choisir

Encore du changement pour les tarifs électricité 🤔
TVA 20% sur l'abonnement mais baisse d'une autre pour compenser 🤔
Ça , ça reste à voir 🙄
Et là c'est la faute à... l'Europe

[lien réservé abonné]

L'offre Primeo évolue.
C'est dorénavant une offre à prix bloqué 2 ans, avec une réduction de 12% sur le prix du kWh.
[lien réservé abonné]

Merci Phil17000 ! Je suis encore chez Octopus, j'ai l'impression que la nouvelle offre Primeo devient intéressante :)

Lukas a dit:
Merci Phil17000 ! Je suis encore chez Octopus, j'ai l'impression que la nouvelle offre Primeo devient intéressante :)
La ristourne diminue (-12% vs -15%) mais la nouvelle offre a l'avantage de proposer un prix bloqué 2 ans, au lieu d'être indexé.
A priori, ça reste la meilleure offre, légèrement devant Gaz de Bordeaux et Mint.

Lukas a dit:
Ben en fait elle est moins intéressante que la précédente.
En plus le prix baissait de nouveau dans 6 mois .
La nouvelle est plus chère à prix fixe.

Pendragon a dit:
La précédente qui est indexée sur le TRV !
Donc si le TRV augmente , celle à prix peut devenir plus intéressante, à condition qu'elle soit encore disponible !

Pendragon a dit:
Y compris le prix de l'abonnement est moins compétitif sur cette nouvelle offre !
Reste à voir quelle sera la prochaine évolution des TRV. En attendant, j'en profite...

Sans a dit:
La précédente qui est indexée sur le TRV !
Donc si le TRV augmente , celle à prix peut devenir plus intéressante, à condition qu'elle soit encore disponible !
Elle était moins chère point barre.

Victime de son succès, Primeo l'a supprimé. Fallait être réactif...

Et si entre temps le TRV augmente, on prendra la meilleure en cours. (future révision à la hausse ou à la baisse en Aout 2025)

Pendragon a dit:
Elle était moins chère point barre.
Ok, 👌cooool
Pendragon a dit:
Victime de son succès, Primeo l'a supprimé. Fallait être réactif...
On est pas mal à l'avoir été... réactif 🤗
Pendragon a dit:
Et si entre temps le TRV augmente, on prendra la meilleure en cours. (future révision à la hausse ou à la baisse en Aout 2025)
Qui peut être plus chère que l'offre à prix bloqué du jour 😉
Sauf peut-être si ce sont les taxes qui augmentent 🤔
😇

Et ce matin, ☕ et 😲
https://www.moneyvox.fr/energie/act...electricite-vont-probablement-flamber-en-2026

Finalement il ne serait pas mal le nouveau tarif de Primeo 🤔😅
A moins que ce ne soit les taxes qui augmentent 🤔

Mais la ministre n'a-t-elle pas déclaré récemment que les TRV ne devaient pas augmenté 🤔
Ah oui, mais elle parlait que du prix de l'électricité... Et là ce sera le prix de l'électricité ou des taxes 🤔

Bonne journée quand même 🤠

Pour ceux qui ont souscrit chez Primeo, combien de temps a-t-il fallu pour voir votre consommation sur le site ?

Phil17000 a dit:
L'offre Primeo évolue.
C'est dorénavant une offre à prix bloqué 2 ans, avec une réduction de 12% sur le prix du kWh.
[lien réservé abonné]
Bien du mal a comprendre QUI prendra l'option "Énergie verte" ?!

Niluje a dit:
Pour ceux qui ont souscrit chez Primeo, combien de temps a-t-il fallu pour voir votre consommation sur le site ?
Moi il n'y a toujours rien... Mais est-ce que ça vient de priméo ou de mon compteur... Mystère !

Niluje a dit:
niklos a dit:
Moi il n'y a toujours rien... Mais est-ce que ça vient de priméo ou de mon compteur... Mystère !
Souscription le 12, validé depuis le 21 et toujours rien non plus ... Octopus résilié le 22.
Mais il y a Enedis pour suivre sa conso ... Quoique Enedis ne connaît pas mon compteur 🤣
Sinon consommation disponible sur Lite.eco 👍

Mouai, ça c'est quand le compteur communique, ce qui n'est pas le cas du mien 🤣

Sans a dit:
Et ce matin, ☕ et 😲
https://www.moneyvox.fr/energie/act...electricite-vont-probablement-flamber-en-2026
🤠
Article ecrit par une personne bien à gauche qui travaille à Ouest France, qui a eu un DUT :cry: .

Bref on agite des chiffons rouges , on utilise le mot "flamber", on génère de la peur, alors que tout n'est que conditionnel.

Perte de temps ces lectures

Niluje a dit:
comme a chaque changement de fournisseur, comptez un mois et en attendant allez sur Enedis.

Pendragon a dit:
Article ecrit par une personne bien à gauche qui travaille à Ouest France, qui a eu un DUT :cry: .
Si maintenant tu critiques même les articles de moneyvox, et qualifie leur journaliste de " bien à gauche" 🤯😇
Pendragon a dit:
Bref on agite des chiffons rouges , on utilise le mot "flamber", on génère de la peur, alors que tout n'est que conditionnel.

Perte de temps ces lectures
Pas que 😉
Repris également dans "Appoline matin" et certainement ailleurs 😉
J'ai arrêté la télé 🤠

Je n'ai pas souvenir que cela ait été le cas pour Octopus et certain que cela a été plus rapide pour EDF.

Niluje a dit:
Je n'ai pas souvenir que cela ait été le cas pour Octopus et certain que cela a été plus rapide pour EDF.
Quand j'ai souscris à Octopus, le suivi conso n'était pas encore disponible sur l'espace client.
Octopus ne l'a mis en place que quelques semaines plus tard 😉
D'où le suivi sur lite.eco 😉

Retour