niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
J'ai du le faire 2 fois pour que ça passe mais oui.
F5 au moment où ça bug et c'est passé à la validation suivante.
F5 au moment où ça bug et c'est passé à la validation suivante.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moi, ils ont tout simplement refusé que je souscrive chez euxniklos a dit:Mon compteur n'étant pas communicant... Primeo a prévu un rendez-vous avec Enedis sans rien me demander... Il se trouve que par hasard je serai chez moi ce jour là mais je trouve un peu gonflé de ne même pas me demander mes disponibilités... Surtout que le rendez-vous est sur 3h30...
Avec un linky ou un ancien compteur ?donk a dit:Moi, ils ont tout simplement refusé que je souscrive chez eux
![]()
Ca y est Fournisseur Primeo EnergiePendragon a dit:Hum... en fait j'ai un doute. Contrat Octopus toujours actif, Plum Energie fournisseur Enedis...
Peut être pas encore migré même si contrat Primeo actif également...
On verra plus clair demain ou semaine prochaine.
Egalement parti chez primo. En revanche ils espèrent me revoir bientôtPendragon a dit:Facture de résiliation reçue d'Octopus.
Pas de petits mots gentils, style "on se reverra bientôt".
Yanso a dit:En revanche ils espèrent me revoir bientôt![]()
Nous vous transmettrons ultérieurement une facture de résiliation. Si votre facture est négative, nous vous rembourserons automatiquement le trop-perçu. Si elle est positive, le montant indiqué sera prélevé sur votre compte bancaire dans les 14 jours suivant sa réception.
Nous nous tenons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt.