MDacier
Contributeur régulier
marine3113 a dit:J'ai reçu ma première vraie facture PRIMEO !
55e pour Primeo en mars - 13e de conso
Donc 41 euros d'abonnement !? Ca me semble beaucoup!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
marine3113 a dit:J'ai reçu ma première vraie facture PRIMEO !
55e pour Primeo en mars - 13e de conso
Simple … j’mange plus, j’lave plus … trop cher !marine3113 a dit:un max de lave vaisselle et de machine à laver
petit problème niveau certificat d'étudesmarine3113 a dit:De toutes manières, j'ai mes habitudes écolos. Mais je ferai peut-être moins attention pour les HP/HC.
Pas assez cher mon filsPendragon a dit:Je dirais 30 cents de gain par cycle.
7000 cycles ?
Bien été débité avant hier comme prévu (08/04).Niluje a dit:Pour les clients Primeo, avez-vous reçu votre facture d'avril ? Sur mon espace client, il est indiqué prochaine facture estimée au 04/04![]()
C'est très précis (perso aucune donnée de consommation sur mon compte Primeomarine3113 a dit:Ben ouais...
Afficher la pièce jointe 42569
merci.Niluje a dit:Il a suffi que je pose la question pour que ma facture arrive aujourd'hui.
Les consommations sont affichées chaque mois le lendemain du relevé du compteur.
!! Attention !!
Seules les consommations relevées depuis que votre contrat est actif sont affichées.
Pour consulter vos consommations journalières, rendez-vous sur le site d'Enedis, votre gestionnaire de réseau, et créez gratuitement votre compte : [lien réservé abonné]
Ouais, j'ai de la chance car je rentre manger le midi donc je fais marcher four, aspirateur, etc. Et je fais tourner les machines la nuit.MDacier a dit:C'est très précis (perso aucune donnée de consommation sur mon compte Primeo)
Tu as des HC très interessante (pour le 11h-13h!)