Offre Achat Groupée Que Choisir

marine3113 a dit:
J'ai reçu ma première vraie facture PRIMEO !
55e pour Primeo en mars - 13e de conso

Donc 41 euros d'abonnement !? Ca me semble beaucoup!

Ben ouais...

1744205838877.png

marine3113 a dit:
un max de lave vaisselle et de machine à laver
Simple … j’mange plus, j’lave plus … trop cher !

Franchement, je me demande pourquoi je fais autant attention, tout cela pour grapiller peut-être 3e par mois.

Peut-être aussi pour la planète ? Et puis, les petits ruisseaux fond les grandes rivières !

De toutes manières, j'ai mes habitudes écolos. Mais je ferai peut-être moins attention pour les HP/HC.

marine3113 a dit:
De toutes manières, j'ai mes habitudes écolos. Mais je ferai peut-être moins attention pour les HP/HC.
petit problème niveau certificat d'études
Combien de cycles de Lave Vaisselle faut-il faire (en HC au lieu des HP) pour pouvoir s'acheter un "beau sac"

Je dirais 30 cents de gain par cycle.

7000 cycles ?

Pour les clients Primeo, avez-vous reçu votre facture d'avril ? Sur mon espace client, il est indiqué prochaine facture estimée au 04/04 :rolleyes:

Dernière modification:
Je n'ai pas eu la facture non plus. Elle est estimée au 08/04.

Moi je lai eu hier. Cf plus haut

Niluje a dit:
Pour les clients Primeo, avez-vous reçu votre facture d'avril ? Sur mon espace client, il est indiqué prochaine facture estimée au 04/04 :rolleyes:
Bien été débité avant hier comme prévu (08/04).
Détail étonnant, j'ai l'option HP/HC, il est mentionné
- Heures creuses : 21H32-5H32
(jusqu'a présent on m'avait parlé de 21h30-5h30)

Normalement je devrais toucher 30€ grace au parrainage dans 2 mois ...

Aucune donnée relative a la consommation sur leur site (je passe par Enedis qui fait une maj quotidienne)

marine3113 a dit:
Ben ouais...

Afficher la pièce jointe 42569
C'est très précis (perso aucune donnée de consommation sur mon compte Primeo :()
Tu as des HC très interessante (pour le 11h-13h!)

Il a suffi que je pose la question pour que ma facture arrive aujourd'hui.

Niluje a dit:
Il a suffi que je pose la question pour que ma facture arrive aujourd'hui.
merci.
j'ai aussi demande la raison de l absence de retour sur ma conso ...
j attends leur retour

Je précise que je n'ai posé la question que sur le forum pas au service client ;)

Reponse a l'instant de Primeo
Les consommations sont affichées chaque mois le lendemain du relevé du compteur.
!! Attention !!
Seules les consommations relevées depuis que votre contrat est actif sont affichées.
Pour consulter vos consommations journalières, rendez-vous sur le site d'Enedis, votre gestionnaire de réseau, et créez gratuitement votre compte : [lien réservé abonné]

Ok.
Ils indiquent donc en creux qu'il ne faut pas compter sur eux pour le suivi journalier ...

MDacier a dit:
C'est très précis (perso aucune donnée de consommation sur mon compte Primeo :()
Tu as des HC très interessante (pour le 11h-13h!)
Ouais, j'ai de la chance car je rentre manger le midi donc je fais marcher four, aspirateur, etc. Et je fais tourner les machines la nuit.

Bonjour,
Quelle est la meilleure offre du moment en électricité tarif base (6 KVA) d'après vous ?

Retour