Offre Achat Groupée Que Choisir

Yanso a dit:
Passage d'octopus à Primo Energie en quelques minutes :
Octopus Primo énergie
Afficher la pièce jointe 40483Afficher la pièce jointe 40484
@Yanso
J'ai failli moi aussi sauf qu'après avoir saisi PDL etc... le tarif n'est pas du tout celui là...

Ooops... bien lire tranquille avant de signer...

Capture d’écran 2025-02-02 151212.jpg

Bon, je pense que ce weekend n'est pas le bon moment, sans doute rien qu'un probleme de mise à jour mais pour ma part, je ne signe pas un mauvais document...

Pendragon a dit:
@Yanso
J'ai failli moi aussi sauf qu'après avoir saisi PDL etc... le tarif n'est pas du tout celui là...

Afficher la pièce jointe 40488
J'ai la même chose ...

En effet, entre cette offre qui n'est pas clair et d'autres offres concurrentes qui vont peut être arrivée, il ne faut pas se précipiter.

J'attends aussi un peu de mon côté… Je vais basculer sur l'offre TRV chez Octopus avant de changer de fournisseur.

Lukas a dit:
J'attends aussi un peu de mon côté… Je vais basculer sur l'offre TRV chez Octopus avant de changer de fournisseur.
Bizarre, je n'ai pas accès au tarif TRV d'Octopus (pour voir)

Pour un fournisseur d’énergie, il faut aussi que le service client soit sérieux. J’ai souvenir de mon inscription chez Mint, le prix ne fait pas tout, entre les augmentations régulières complètement décorrélées du marché, un service client qui ne répond pas et des factures de résiliation après lesquelles il faut courir…

Pendragon a dit:
Bizarre, je n'ai pas accès au tarif TRV d'Octopus (pour voir)
il faut cliquer sur son contrat Octopus sur l'interface client
il y a une gros bouton rose au milieu de page

Screenshot 2025-02-02 at 16-32-58 Fournisseur Électricité Verte - Octopus Energy France.png

OK, mais je n'ai pas ce choix...

Capture d’écran 2025-02-02 163751.jpg

Quelqu'un peut poster ce tarif TRV Octopus ? Merci

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Merci, bizarre que je ne l'ai pas... A mon avis , probleme de site car j'ai deux compteurs et deux contrats mais à ces prix j'irai ailleurs donc ... no stress... ;)

Désagréablement surpris par le nouveau tarif Octopus de l'offre -29% que j'ai depuis l'été dernier et qui devient maintenant plus cher que le TRV...
Gaz de Bordeaux avec Novafixe élec [lien réservé abonné] est à -10% par rapport au TRV, et pas seulement sur les 1500 premiers kwh :
Capture d’écran 2025-02-03 101621.png

Lukas a dit:
Bonjour, je suis également tenté de basculer sur l'offre TRV d'Octopus "en attendant" . Je vois un prix à 0.2016 € c'est ça ?

Chaganas a dit:
Bonjour, je suis également tenté de basculer sur l'offre TRV d'Octopus "en attendant" . Je vois un prix à 0.2016 € c'est ça ?
Les tarifs sont affichés avant de valider.

Pendragon a dit:
@Yanso

Afficher la pièce jointe 40488
C'est résolu sur le site. 😉

J'ai migré chez Primeo hier soir. Tranquille , pas trop de traffic.

C'est bien le moins cher du moment, son offre est validé par le médiateur de l'energie.

J'économiserai annuellement 707 euros par rapport à l'offre qu'Octopus m'a assigné.

Je ne leur en veux pas, tout çà ce sont des dates de signature de contrat à terme défavorable à Octopus pour le moment.

Octopus s'est engagé sur un prix d'achat à un moment T et Primeo a fait un prix plus récent avec un marché de gros qui baisse.

Je ne peux que conseiller de rester "aware" tous les mois... et continuons de partager les meilleurs tarifs...

Bonjour à tous, j'apprête à changer également pour Primeo , voilà le tarif proposé :
Qqn a t il une offre de parrainage ? (mp)

1738671346083.png

J'ai été le prem'ss

Si d'autres veulent gagner 30 euros ... -->MP ;)

Retour