Sylv
Contributeur
Je viens d'en prendre via Louve Invest. Si certains ont des questions n'hésitez pas.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah bon on a le droit d’effectuer le versement un mois plus tard et on peut valider le cashback boosté?Sylv a dit:En effet.
A noter que le cashback boosté s'arrete ce soir. Vous avez un mois pour faire le versement ensuite.
Et si vous n'êtes pas inscrit vous avez le droit a 25€ en étant parrainé.
C'est en effet la réponse que j'ai obtenue de leur part sur le délai pour le virement.Philou75 a dit:Ah bon on a le droit d’effectuer le versement un mois plus tard et on peut valider le cashback boosté?
Ou mettre un S à nouvelle(s) car il y en aurait d'autres début 2024 ...Sylv a dit:Il faudrait peut être renommer cette file "SCPI Comète par Alderan" ? Si un modérateur passe par ici
encore et toujours le théorème de Buffeto.......Pascal Eric a dit:Ou mettre un S à nouvelle(s) car il y en aurait d'autres début 2024 ...
Achat dans l'urgence?alexlabo a dit:Je trouve bizarre qu'alderan annonce une date de fin pour le prix sponsor, plutôt qu'un objectif de souscription comme avait fait upeka.
Que se passerait il si les souscriptions dépassaient le pipeline de 40M€ avant fin février ? Clôture prématurée de l'offre ou achats d'immeubles dans l'urgence?
[lien réservé abonné]fdod a dit:Quelqu'un connaît les frais de souscription et le délai de jouissance de Epsilon 360 sur linxea zen ?
Vous achetez au prix de retrait comme en direct mais avec un abattement (98.5% du prix). Donc vous prenez le taux de frais habituel (en direct) auquel vous retirez 1.5%.fdod a dit:Oui j'ai vu mais c'est pas bien clair concernant les frais de souscription
Non.fdod a dit:Je crois qu'il y a 2,5 % de frais. Et de mois de franchise si j'ai bien compris![]()
Oui on peut, les 2,5% de cashback c'est avec LouveInvest (du moins je ne connais pas d'autres plateformes qui propose ce service). Mais attention, ce cashback est valable uniquement sur les SCPI avec des frais d'entrée (Épargne Pierre,Pierval santé, etc.), donc cela ne marche malheureusement pas avec une SCPI sans frais d'entrée comme Remake Live [lien réservé abonné], ou Upeka.Alintoun a dit:Donc on peut bénéficier des deux réductions ? ( 2,5% de cashback et 5% de décote )
Attention certaines SCPI ne sont plus éligibles au cashback chez Louve Invest comme par exemple Pierval Santé alors qu’à l’été 2022 j’y ai eu le droit. Il faut voir avec eux pour le cashback selon les SCPI choisiesDiakoo a dit:Oui on peut, les 2,5% de cashback c'est avec LouveInvest (du moins je ne connais pas d'autres plateformes qui propose ce service). Mais attention, ce cashback est valable uniquement sur les SCPI avec des frais d'entrée (Épargne Pierre,Pierval santé, etc.), donc cela ne marche malheureusement pas avec une SCPI sans frais d'entrée comme Remake Live [lien réservé abonné], ou Upeka.
Il semblerait que le taux de distribution soit en effet très élevé cette année pour Comète.alexlabo a dit:Je viens de recevoir le 1er dividende trimestriel de mes parts de SCPI comète achetées fin décembre. Il correspond à environ 1% de mon investissement, ce qui ferait du 12% annualisé vu que les parts ont commencé à porter jouissance le 1er juin.
Ça me semble beaucoup, à moins que je me sois trompé sur le délai de jouissance.