Nouvelle offre Distingo pour anciens Clients 4,50% 3 mois du 1/12/13 au 28/02/14

En effet, laissez aussi à 10€
offre 4% avant le 31/11/13 pendant 2 mois pour tous dépots supérieur à l'année dernirère à la même date

lopali a dit:
Pour ne pas prendre ce risque, il suffit de s'entendre avant avec les intéressés. :clin-oeil:

Salut,

Ca a marché pour toi ? Avec quelles banques ?
Car malheureusement il y a aussi des incompetents au tel qui vont te promettre n'importe quoi qui ne sera pas forcement tenu par le back office...
C'est ce que je crains.

Sinon, ils n'ont même plus d'offre nouveau client distinguo...pffff. Trop de fonds ?

koktailcpj a dit:
En effet, laissez aussi à 10€
offre 4% avant le 31/11/13 pendant 2 mois pour tous dépots supérieur à l'année dernirère à la même date

Sont enervants avec ce systeme.
Comme si on allait laisser un an à un taux de 1.40% pour ing...

poppy a dit:
Juste un petit mot sur ING, il récompensait peut être avant mais maintenant rien pour moi, mon offre livret arrivait à échéance le 1 novembre et Ing ne m'a rien envoyé. Je les ai appelé mais c'était plus que laborieux et ils n'étaient pas du tout commercial.:colere: Un air de j'm'enfout.
En effet, comme dit plus haut il faut attendre un peu, les offres promotionnelles ne se sont jamais enchainées les unes aux autres, il y a toujours 2/3 mois d'écart entre deux offres. :clin-oeil:

buffetophile a dit:
de l'investissement qui crée des revenus complémentaires à long terme c'est quasiment synonyme d'immobilier .
que ce soit de la location nue , des SCPI , du LMNP .( en plus ca peut etre défiscalisant dans certains cas....) financement crédit in fine nanti d'une AV ....

mais ca peut aussi etre une assurance vie à annuités variables .....
Ok.
Un ami m'a conseillé de garder mon appartement pour le mettre ne location, mais ça compromettrait notre projet.
Je vais creuser pour repartir sur plus petit ou pour tes autres propositions.

open59 a dit:
Car malheureusement il y a aussi des incompetents au tel qui vont te promettre n'importe quoi qui ne sera pas forcement tenu par le back office...
C'est ce que je crains.
Il y a eu pleins de "légendes urbaines" sur le sujet, du type, " c'est possible mais il faut l'avoir fermé l'année n, laisser l'année n+1 s'écouler et en ré-ouvrir un l'année n+2 et ça marche ", mais il y a eu peu, voire pas, de retour concret sur le sujet.
Je suis comme vous concernant le risque de différence entre le discours d'un conseiller lambda et ce qui se fera dans les faits, une fois qu'ils ouvriront le nouveau compte ...

Membre26317 a dit:
Bonjour,

Reçue par certains clients l'offre est accompagné d'un coupon de versement "Offre fidélité". (En particulier cette offre est proposée à un détenteur ayant 73 000 € sur son compte Distingo au 02/11/2013)

Sous conditions : Applicable sur les versements nets (dépôts - retraits) effectués entre le 02/11/2013 et le 29/11/2013 inclus dans la limite de 100 000 €. sont rémunérés au taux bonifié de 4,50% pendant 3 mois du 01/12/13 au 28/02/14 inclus, sous réserve de l'existence du livret au 31/12/14.

Bonne chance.

Membre26317

J'ai bien reçu l'offre de fidelité de PSA,mais je n'ai vu nulle part la condition de détention de 73 000€ sur le compte.
Si quelqu'un peut m'expliquer!!!

jakjak24 a dit:
J'ai bien reçu l'offre de fidelité de PSA,mais je n'ai vu nulle part la condition de détention de 73 000€ sur le compte.
Si quelqu'un peut m'expliquer!!!

Ce n'est aucunement une condition.

C'était la situation de "Monfric" (le détenteur) au moment de la réception de l'offre.

lopali a dit:
Ce n'est aucunement une condition.

C'était la situation de "Monfric" (le détenteur) au moment de la réception de l'offre.

Bonjour,
j'ai 75000 euros placés sur PSA qui me rapportait 5.5% jusqu'au 15/11 (suite à l'ouverture du compte).
Je viens de recevoir l'offre à 4.5% pour 3 mois.

J'ai deux questions :
1/ concernant le plafond à 100000 euros : si je remets 75000 euros dessus, je vais bénéficier de 4.5% sur 75000 euros et 2.2% sur 75000 euros ? Ou bien 4.5% seulement sur 25000 ? Dans le premier cas, c'est pas mal, ça fait 3.35% en moyenne sur 3 mois pour 150000 placés, dans le deuxième cas, ciao....

2/ concernant la condition de détention pour profiter de l'offre boostée à 4.5% : il est indiqué "sous réserve de l'existence du livret au 31/12/14". Si l'on place une somme qui bénéfice de ce taux pour le 01/12/2013, est-ce que les intérêts versés au 01/01/2014 seront bonifiés ? Parce que comment les bonifier puisqu'il n'y a évidemment pas preuve de l'existence future du livret au 31/12/2014 !

Merci.

Bonjour,

luca2011 a dit:
1/ concernant le plafond à 100000 euros : si je remets 75000 euros dessus, je vais bénéficier de 4.5% sur 75000 euros et 2.2% sur 75000 euros ?

J'ai la même interprétation que vous de cette offre.

2/ concernant la condition de détention pour profiter de l'offre boostée à 4.5% : il est indiqué "sous réserve de l'existence du livret au 31/12/14". Si l'on place une somme qui bénéfice de ce taux pour le 01/12/2013, est-ce que les intérêts versés au 01/01/2014 seront bonifiés ? Parce que comment les bonifier puisqu'il n'y a évidemment pas preuve de l'existence future du livret au 31/12/2014 !

En effet, bien vu. :biggrin:

Mais je pense toutefois que les intérêts versés au 01/01/2014 seront bonifiés.

lopali a dit:
Bonjour,

J'ai la même interprétation que vous de cette offre.

En effet, bien vu. :biggrin:

Mais je pense toutefois que les intérêts versés au 01/01/2014 seront bonifiés.

Voici la réponse du service client :

" Le plafond maximum de versements complémentaires pour le taux bonifié de 4.5% pendant 3 mois est d'un montant de 100 000 euros. Si vous réalisez un versement de 75 000 euros avant le 29 novembre 2013, cette somme bénéficiera de 4,5 % pendant 3 mois. Le solde actuel de votre livret sera, lui, à 2,20 % susceptible de variations. Les intérêts acquis en 2013 (sous réserve de l'existence de votre livret au 31/12/2013) sont crédités au 01/01/2014. Concernant les intérêts acquis en 2014 (sous réserve de l'existence de votre livret au 31/12/2014) seront crédités sur votre livret au 01/01/2015"

Donc très clairement le versement complémentaire sera bien à 4.5%.
Pour la bonification des intérets de décembre 2013, je pense que ce sera bien en janvier 2014.
Donc lopali, tu as raison sur les deux points.

Je n'ai plus qu'à faire le virement, les opportunités sont très rares en ce moment ! :triste:

Retour