NON IMPOSABLE

Uranie3376 a dit:
Excusez moi mais pourquoi prendre un contrat dont il va falloir négocier la suppression des frais sur versements
Négocier? c’est un grand mot, il suffit simplement de dire qu’en ligne il n’y a pas de frais pourquoi avoir en banque?
c’est vite négocié

BarthCordell a dit:
Négocier? c’est un grand mot, il suffit simplement de dire qu’en ligne il n’y a pas de frais pourquoi avoir en banque?
c’est vite négocié
Il n'y a pas que les frais à l'entrée, mais aussi les frais récurrents qui sont souvent plus élevés dans le réseau bancaire .... et pour ce qui est de négocier encore faut-il que le "client" soit interessant pour la Banque ... ce qui n'est vraisemblablement pas le cas en l'espèce (pas d'offense, mais un client non imposable n'est peut-être pas leur cible préférée... sauf si ils pensent pouvoir se refaire éventuellement sur les frais de découvert)

BarthCordell a dit:
Tu as bien un petit cousin ou une petite cousine qui doit trainer quelque part?
Pas d'héritier en ligne direct indiqué au moins 60% de frais de succession.

AlbertoWin a dit:
Pas d'héritier en ligne direct indiqué au moins 60% de frais de succession.
D'où l'intérêt de l'AV dans ce cas

BarthCordell a dit:
Je n’arrive pas à y croire.
Tu peux être fils unique ok.
Ton père et ta mère la même chose, ok
Après ton Grand père paternel et ta grand mère paternel fils ou fille unique aussi ?
Ta Grand père maternel et ta grand mère maternelle fils ou fille unique aussi?

Tu as bien un petit cousin ou une petite cousine qui doit trainer quelque part?

De toute façon si tu as de l’argent sur une assurance vie après ton décès, il y a des recherches qui vont être faites et ce n’est pas gratuit.
Je n'arrive pas à croire non plus qu'il ne vous ait pas venu à l'idée que ces personnes pourraient être décédées.

si j’ai bien pensé, mais pour les petits cousins , cousines quand même pas ou alors faut pas pousser.
Statistiquement ça doit être rare?

Justement désigner Pendragon comme bénéficiaire (par exemple..) permet d'éliminer les potentiels cousins éloignés . Au moins on sait que cet argent sera bien dépensé dans de beaux séjours golfiques.

Vous avez la solution:
  • Ouvrir une AV pour un bénéficiaire et faire jusqu'à 30 500€ (si après 70ans) ou 152 000 € non imposable à un bénéficiaire.
  • Faire une donation à l'association de Moneyvox, déductible d'impots (ah non vous êtes non imposable :D)
  • Ou simplement en absence d'héritier et de volonté de léguer, faire un rapide calcul et profitez de la vie.

Pendragon a dit:
Justement désigner Pendragon comme bénéficiaire (par exemple..)
l'assureur n'acceptera pas car la personne n'est pas identifiable ..... :ROFLMAO:

Retour