Nomination du prochain gouvernement en France

Buffeto a dit:
d'autant que ça flingue à tout va :
Raphaël Glucksmann appelle le PS à « tourner la page Macron et Mélenchon » et à avoir « des discussions poussées avec d'autres forces politiques »
Raphael Glucksmann : Enfin quelqu'un qui accepte d'ouvrir les chakras, mais pas évident qu'il soit largement suivi .....
Il faut bien commencer par un début.
La volonté du PS de ne pas suivre LFI, dans la tentative de destitution de E Macron marque également une faille dans le groupe NFP.

1724232792531.png

lebadeil a dit:
Enfin quelqu'un qui accepte d'ouvrir les chakras,
Si ouvrir les chakras, c'est d'être de droite, alors Mélenchon peut de frotter les mains pour 2027...

moietmoi a dit:
pour l'instant nous sommes en 2024 et il faut trouver une solution immédiate ...

2027 .....n'oublions jamais qu'en 2010 DSK était donné largement vainqueur et en 2016 c'était François F........

mais ils ont eu tous les 2 des problèmes de femmes ...... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
mais ils ont eu tous les 2 des problèmes de femmes .....
Oui enfin l'un des deux est niveau tournoi, l'autre est niveau scooter... 😀

Le candidat survendu actuellement pour 2027, c'est Édouard Philippe

MDacier a dit:
Gabriel Attal est bien mieux dans les sondages que lui.

MDacier a dit:
Monsieur 80 km/h et père des gilets jaunes, il pourra (re-)mettre le 80 à l'heure en place.. 😴😵

"Gabriel Attal est bien mieux dans les sondages que lui."

> C'est bien pour ca que je parle de candidat survendu ...

zyxel a dit:
Monsieur 80 km/h et père des gilets jaunes, il pourra (re-)mettre le 80 à l'heure en place.. 😴😵
E Philippe c'est surtout la promesse de la retraite a 67 ans au cours de son quinquennat.

Dernière modification:
Buffeto a dit:
pour l'instant nous sommes en 2024 et il faut trouver une solution immédiate
Oui, mais en parlant de 2027, il y a moins de risque ,sur ce forum, que cela dégénère...
Le temps atténue les divergences..

Par analogie, nous sommes tous d'accord pour dire que dans quelques milliards d'années la terre n'existera plus: celui peut réconcilier les écologistes radicaux et les " après moi, le déluge"

moietmoi a dit:
Par analogie, nous sommes tous d'accord pour dire que dans quelques milliards d'années la terre n'existera plus:
ah tu me rassures certains avaient prédit dans quelques millions d'années ....ça nous laisse une marge :cool:

Moi je veux savoir la date car comme je vais televerser mon esprit (c'est rapide y a que quelques Ko) j'aimerai savoir quand je mourrai 🧐

AlbertoWin a dit:
Moi je veux savoir la date
Voilà qui nous ramène à la date de nomination du premier ministre.
.

moietmoi a dit:
Voilà qui nous ramène à la date de nomination du premier ministre.
.
disons pour clore le chapitre qu'avec lise C........., Emmanuel garde le choix dans la date ..... :cool:

Il veut encore montrer que c'est lui qui décide qui et quand, le grand coup du monarque qui veut montrer qui a la plus grosse...

sondage du jour :
Réalisé par Harris Interactive pour le magazine Challenges.
« Selon vous, chacune des personnalités suivantes ferait-elle un bon ou un mauvais Premier ministre ? »
Résultat : Gabriel Attal (oui à 40%), Jordan Bardella (39%), Xavier Bertrand (32%), Gérald Darmanin (29%), François Hollande (26%), Martin Aubry (24%), François Bayrou (22%), Jean-Yves Le Drian (25%), François Ruffin (21%), Olivier Faure (19%), Lucie Castets (17%).

Je ne comprends rien aux Français... On vote majoritairement RN et NFP mais on veut majoritairement des personnes en dehors de ces partis...

Buffeto a dit:
François Hollande (26%)
😂😂😂 Pas plutôt en 2027??
Buffeto a dit:
François Bayrou (22%)
😂😂😂 Il est sous emploi fictif non?
Buffeto a dit:
François Ruffin (21%)
😂😂😂 Viva communista!
niklos a dit:
On vote majoritairement RN et NFP
On vote pour montrer un mécontentement mais après on dit on s'en fout. C'est ça les français on se plaint mais on veut pas de changements. Ca fait bien longtemps que personne ne vote par conviction.

niklos a dit:
Je ne comprends rien aux Français... On vote majoritairement RN et NFP mais on veut majoritairement des personnes en dehors de ces partis...
Je trouve pas que c'est hyper contradictoire. Bardella à 39% ça colle avec la tendance générale (40% c'est le vote RN à toutes les élections). Je pense que Gabriel Attal a gagné pas mal de points après de l'électorat RN après ses coups médiatiques sur l'autorité à l'école, les abayas etc... les gens ne voient pas forcément en lui un Macron.

A gauche, on voit qu'ils leurs manquent une personnalité forte, et ils sont coincés avec leurs divisions internes.

niklos a dit:
C'est tout simplement un sondage stupide et inutile.
Les sondés ont donc appliqué l'adage
"à question idiote, réponse idiote"

Dans ce monde de paradoxe politique, où on ne sait toujours pas ou l'on va ..... Je vous propose une petite citation de circonstance

On ne vas jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va - Christophe Colomb
1724355418238.png

Retour