multiplication des comptes bourse sur X ex-Twitter

flob

Contributeur régulier
Bonjour
Je vois certains comptes se multiplier sur X, ex Twitter, répondant souvent au nom de "le rentier", "Mr machin investisseur éclairé", "ETF".
Ils ont plusieurs milliers de gens qui les suivent sur twitter, font des posts fréquents sur leur PEA, CTO souvent de dizaines de milliers d'euros.
Je me demande si c'est du fake... ou si c'est parce que je cherche souvent des infos finances et du coup Twitter me proposent beaucoup de posts là-dessus.

flob a dit:
Bonjour,

flob a dit:
ou si c'est parce que je cherche souvent des infos finances et du coup Twitter me proposent beaucoup de posts là-dessus.
Bravo, bien vu, c'est ca.

c'est surtout de l'opportunisme , les mecs sont la pour faire le pleins de vue et emmagasiner de la thune au passage , ont retrouvent toujours la même chose , le même contenue et le même ton ( coucou l'IA :LOL: )

Certains arrivent a avoir du contenu quali , mais ils se comptent sur les doigts d'une main

Je vois 3 choses :
* l'algorithme, plus vous lisez de contenu sur la finance, plus on vous en propose
* les vendeurs de formation/méthode d'investissement magique qui cherchent de nouveaux pigeons/clients
* la bourse monte, les gens font des gains, donc ils en parlent (jusqu'au prochain krach...)

Peut-être qu'ils peuvent aussi payer un abonnement premium pour être plus souvent référencés comme Google.

Max1 a dit:
Peut-être qu'ils peuvent aussi payer un abonnement premium pour être plus souvent référencés comme Google.
en effet ils doivent avoir la coche bleu payante

Retour