ApprentiEpargnant
Contributeur régulier
[lien réservé abonné]nico37 a dit:je l'ai cherché en ouvrant l' AV de fortuneo hier soir, le Schelcher Short Term ESG n'est pas proposé.
Je vous ai donné le mauvais isin désolé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
[lien réservé abonné]nico37 a dit:je l'ai cherché en ouvrant l' AV de fortuneo hier soir, le Schelcher Short Term ESG n'est pas proposé.
nico37 a dit:je l'ai cherché en ouvrant l' AV de fortuneo hier soir, le Schelcher Short Term ESG n'est pas proposé.
[lien réservé abonné]Firewall a dit:Vous avez le lien de la promo ? J’en ai déjà 2 ….
Bonjour @Firewall et tous,ApprentiEpargnant a dit:[lien réservé abonné]
Vous avez deux contrats Fortuneo Vie ouverts sur un même compte?
@ApprentiEpargnantMirabelle a dit:Bonjour @Firewall et tous,
Une réponse de ta part à la question d' @ApprentiEpargnant m'intéresserait aussi.
Merci et bon week-end à tous.
Bonjour @pchmartin et merci pour votre réponse.pchmartin a dit:@ApprentiEpargnant
Je confirme c'est possible.. elles ont le même numero suivi de -01 et -02
Désolé, je ne sais pas .. je les ai ouvertes il y a plusieurs annéesMirabelle a dit:Bonjour @pchmartin et merci pour votre réponse.
Avez-vous utilisé le même code de bienvenue pour les 2 ?
Ah d'accord, merci tout de même d'être passé :jap:pchmartin a dit:Désolé, je ne sais pas .. je les ai ouvertes il y a plusieurs années