Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
plus de 50 ans et professionnel de santé , je viens de pouvoir prendre RDV pour ma 1ere injection du bioNtech le 26 Janvier.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
chez moi les effets secondaires sont permanents , je suis tombé dans la marmite en étant petit ....CharlyBgood a dit:Moi 51 ans, je le ferai dès que possible, mais j'attendrai préalablement tes effets secondaires.
merci de faire le cobaye pour nous![]()
si j'ai le choix je vais prendre femme à barbe .poam5356 a dit:Bolsonaro a dit que l'on pouvait être transformé en femme à barbe, ou en crocodile.
Et la consultation pré-vaccinale, combien de jours avant ou bien il n'y en a plus?Buffeto a dit:plus de 50 ans et professionnel de santé , je viens de pouvoir prendre RDV pour ma 1ere injection du bioNtech le 26 Janvier.
• Merci de remplir à l’avance le questionnaire figurant en dernière pageg.b a dit:Et la consultation pré-vaccinale, combien de jours avant ou bien il n'y en a plus?
Des chiffres annoncés par des agences chinoises?Atys a dit:On a 1 million de doses en stock et Buffeto doit attendre le 26 janvier![]()
Tu as raison, parce que devenir crocodile n’est pas pratique pour la 2e injection.Buffeto a dit:si j'ai le choix je vais prendre femme à barbe
Manu215 a dit:Etant en congés cette semaine, je me fais vacciner la semaine prochaine (> 50 ans et professionnel de santé).
Je vous dirai si mon sexe disparaît (car la barbe, j'en ai déjà) ou si j'ai une queue qui me pousse derrière avec des écailles...![]()
Véritable cure de Jouvence pour Mauricette !!NDi a dit:Pas d'effets secondaires :
Afficher la pièce jointe 8464
ca c'est toi qui le dit , mais rien ne nous le prouve ....Manu215 a dit:Et tout va très bien pour le moment...![]()
Manu215 a dit:Eh bien voilà, je suis vacciné depuis 11h07 ce matin
2ème injection le 4 février
Et tout va très bien pour le moment...![]()
pour l'instant il ne doit y avoir que le pfizer je pense.Membre43775 a dit:Salut, Pfizer ou Moderna ?