meme pas peur .....

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
plus de 50 ans et professionnel de santé , je viens de pouvoir prendre RDV pour ma 1ere injection du bioNtech le 26 Janvier.

Moi 51 ans, je le ferai dès que possible, mais j'attendrai préalablement tes effets secondaires.
merci de faire le cobaye pour nous 🐁

Bolsonaro a dit que l'on pouvait être transformé en femme à barbe, ou en crocodile.
Mais il n'a pas dit si on avait le choix entre les 2!

CharlyBgood a dit:
Moi 51 ans, je le ferai dès que possible, mais j'attendrai préalablement tes effets secondaires.
merci de faire le cobaye pour nous 🐁
chez moi les effets secondaires sont permanents , je suis tombé dans la marmite en étant petit .... :cool:
poam5356 a dit:
Bolsonaro a dit que l'on pouvait être transformé en femme à barbe, ou en crocodile.
si j'ai le choix je vais prendre femme à barbe .
comme j'ai porté la barbe autrefois ca me fera une nouvelle expérience ....:ROFLMAO:

Buffeto a dit:
plus de 50 ans et professionnel de santé , je viens de pouvoir prendre RDV pour ma 1ere injection du bioNtech le 26 Janvier.
Et la consultation pré-vaccinale, combien de jours avant ou bien il n'y en a plus?

g.b a dit:
Et la consultation pré-vaccinale, combien de jours avant ou bien il n'y en a plus?
• Merci de remplir à l’avance le questionnaire figurant en dernière page
.• Une consultation pré-vaccinale obligatoire est incluse dans le rendez-vous. Elle consiste essentiellement à dépister les rares contre-indications et à répondre à vos questions.
• La vaccination est réalisée par un infirmier.
• L’observation post vaccinale dure 15 minutes.
• Un certificat de vaccination vous sera délivré à l’issue du rendez-vous
.• Durée totale : environ 30 minutes

On a 1 million de doses en stock et Buffeto doit attendre le 26 janvier 😳

Atys a dit:
On a 1 million de doses en stock et Buffeto doit attendre le 26 janvier 😳
Des chiffres annoncés par des agences chinoises? :)
Même à 10K injections/jour, il en faudra un paquet de temps pour écouler le stock...

Les anglais ont deja atteint le million

Infos sur [lien réservé abonné]

Peut-être que "nous" (la France, hein), espérions avoir un vaccin plus conventionnel, et que donc personne n'avait vraiment voulu réfléchir à un plan d'exécution efficace au préalable avec de telles contraintes?

Moi j’ai vu ça,
Et ça m’a bien fait marrer 🤣
D41466A8-3ADF-40F7-BDD6-7C9CE8E08E04.jpeg

Etant en congés cette semaine, je me fais vacciner la semaine prochaine (> 50 ans et professionnel de santé).
Je vous dirai si mon sexe disparaît (car la barbe, j'en ai déjà) ou si j'ai une queue qui me pousse derrière avec des écailles...🙄🙄

Buffeto a dit:
si j'ai le choix je vais prendre femme à barbe
Tu as raison, parce que devenir crocodile n’est pas pratique pour la 2e injection.

Manu215 a dit:
Etant en congés cette semaine, je me fais vacciner la semaine prochaine (> 50 ans et professionnel de santé).
Je vous dirai si mon sexe disparaît (car la barbe, j'en ai déjà) ou si j'ai une queue qui me pousse derrière avec des écailles...🙄🙄

Pas d'effets secondaires :

index.jpg

NDi a dit:
Pas d'effets secondaires :

Afficher la pièce jointe 8464
Véritable cure de Jouvence pour Mauricette !!

Eh bien voilà, je suis vacciné depuis 11h07 ce matin 💉
2ème injection le 4 février 💉💉
Et tout va très bien pour le moment...☀️

Manu215 a dit:
ca c'est toi qui le dit , mais rien ne nous le prouve ....:cool:

bon chez nous finalement ils ouvrent la vaccination le samedi et le dimanche donc j'ai pu avancer mon RDV dimanche à 14 h00

Manu215 a dit:
Eh bien voilà, je suis vacciné depuis 11h07 ce matin 💉
2ème injection le 4 février 💉💉

Salut, Pfizer ou Moderna ?

Merci pour ta réponse ;)

Membre43775 a dit:
Salut, Pfizer ou Moderna ?
pour l'instant il ne doit y avoir que le pfizer je pense.

Retour