meme pas peur .....

Effectivement c'est le Pfizer / BioNTech.
Non, rien ne vous prouve que ça va, il va falloir me croire sur parole...;)

Manu215 a dit:
Et tout va très bien pour le moment..
4h 40 après la piqure...voilà qui est rassurant;:)
sois bien fidèle au forum pour les jours qui viennent, sinon de mauvais esprits pourraient voir en ton absence, un signe....;)

moietmoi a dit:
4h 40 après la piqure...voilà qui est rassurant;:)
sois bien fidèle au forum pour les jours qui viennent, sinon de mauvais esprits pourraient voir en ton absence, un signe....;)
Ca fait 7h maintenant!

Ça ne prouve rien, c'est surement la puce 5G que Bill Gates et Emmanuel Macron vous ont injecté qui répond à votre place pour donner l'impression que tout va bien. o_O

Vivement que ce soit le tour des moins de 75 ans et plus de 65. On participera avec plaisir, ma femme et moi !

Manu215 a dit:
Ca fait 7h maintenant!
on ressent comme un certain stress dans ton propos; relax..cool....:)
jmi12 a dit:
On participera avec plaisir, ma femme et moi !
encore un truc sans dsk?;)

moietmoi a dit:
encore un truc sans dsk?;)
Je te rassure. Rien à voir avec DSK et ses penchants bien connus. Nous n'avons pas les mêmes valeurs !🤣
Je dois reconnaître que le terme plaisir n'est pas adapté à la situation. Je dirais plutôt que nous nous soumettrons à la vaccination de bonne grâce, mais sans jouissance particulière.
Cdt

moietmoi a dit:
on ressent comme un certain stress dans ton propos; relax..cool....:)
Ya même pas besoin que je sois absent du forum pour voir des signes visiblement... :p

Eurêka !
J’ai enfin trouvé la campagne d’affichage idéale pour recueillir le consentement naturel au virus, des populations à risque (masculine principalement donc 🤣)

2E35240A-7B1A-4FFB-B928-556FBE7A2669.jpeg

CharlyBgood a dit:
Eurêka !
J’ai enfin trouvé la campagne d’affichage idéale pour recueillir le consentement naturel au virus, des populations à risque (masculine principalement donc 🤣)

Et, avec cette infirmière, il sera sûrement possible d'avoir le choix dans la date.😜

;)

rémois a dit:
Et, avec cette infirmière, il sera sûrement possible d'avoir le choix dans la date.😜

;)
Bah.... On la voit même pas, la date....

Dommage, la date c'est mon fruit préféré :)

388 000 vaccinations en France (source TousAntiCovid) vs 2 millions en Israël.

À ce rythme nous serons 9 millions fin 2021 ... 😠
Tandis que l’Etat Israelien sera entièrement couvert fin mars.

=> les Sapiens que nous sommes normalement n’auraient t-ils pas une souche Néandertalienne 🤔?

CharlyBgood a dit:
=> les Sapiens que nous sommes normalement n’auraient t-ils pas une souche Néandertalienne 🤔?

C'est un nouveau variant ou un très très très ancien variant qui vient de décongeler de -80°C ?:ROFLMAO:

"=> les Sapiens que nous sommes normalement n’auraient t-ils pas une souche Néandertalienne 🤔?"

Oui entre 2 et 4 % du génome européen , ils nous ont transmis entre autre leur couleur de cheveux pour les blonds et roux d'entre nous !

En plus ça pourrait servir d'avoir un plus grand pourcentage d'ADN de Néandertal ! :)

Néandertal a légué à nos ancêtres de l'ADN pour lutter contre la grippe (lefigaro.fr) [lien réservé abonné]

Dernière modification:
Genséric a dit:
Oui entre 2 et 4 % du génome européen , ils nous ont transmis entre autre leur couleur de cheveux pour les blonds et roux d'entre nous !
moi j'ai bcp plus que ce pourcentage de néanderthalien ....

déjà la musculature :cool: ( mais bon on va pas frimer ) et ensuite toutes les dents de sagesse ont poussé et ce , sans aucun concours d'un quelquonque orthodontiste ....:ROFLMAO:

@Buffeto

Lol, c'est vrai qu'il était trapu et musclé Neandertal.
J'ai un neveu du côté de la belle famille , il a un peu le bourrelet osseux au niveau de l'arcade sourcilière comme et il m'est aussi arrivé aussi de croiser des personnes avec le menton un peu effacé.

Ils sont encore parmi nous ....

Genséric a dit:
Ils sont encore parmi nous ....
je pensais etre le dernier de la lignée.....:cool:

Genséric a dit:
En plus ça pourrait servir d'avoir un plus grand pourcentage d'ADN de Néandertal ! :)
Néandertal a légué à nos ancêtres de l'ADN pour lutter contre la grippe (lefigaro.fr) [lien réservé abonné]
Merci de ces très intéressantes infos scientifiques: je me couche une fois de + un peu moins ignorant.

Si tu as des infos comme quoi les Français ont aussi de sérieux restes génétiques d'escargots, de limaces ou de tortues, je ne serai guère étonné :unsure:

Buffeto a dit:
moi j'ai bcp plus que ce pourcentage de néanderthalien ...
Pour la covid, c'est le contraire, le présence de gènes neanderthaliens est l'un des facteur aggravant la covid :
[lien réservé abonné]

Retour