Manu215
Contributeur régulier
Effectivement c'est le Pfizer / BioNTech.
Non, rien ne vous prouve que ça va, il va falloir me croire sur parole...
Non, rien ne vous prouve que ça va, il va falloir me croire sur parole...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
4h 40 après la piqure...voilà qui est rassurant;Manu215 a dit:Et tout va très bien pour le moment..
Ca fait 7h maintenant!moietmoi a dit:4h 40 après la piqure...voilà qui est rassurant;
sois bien fidèle au forum pour les jours qui viennent, sinon de mauvais esprits pourraient voir en ton absence, un signe....![]()
on ressent comme un certain stress dans ton propos; relax..cool....Manu215 a dit:Ca fait 7h maintenant!
encore un truc sans dsk?jmi12 a dit:On participera avec plaisir, ma femme et moi !
Je te rassure. Rien à voir avec DSK et ses penchants bien connus. Nous n'avons pas les mêmes valeurs !moietmoi a dit:encore un truc sans dsk?![]()
Ya même pas besoin que je sois absent du forum pour voir des signes visiblement...moietmoi a dit:on ressent comme un certain stress dans ton propos; relax..cool....![]()
CharlyBgood a dit:Eurêka !
J’ai enfin trouvé la campagne d’affichage idéale pour recueillir le consentement naturel au virus, des populations à risque (masculine principalement donc)
Bah.... On la voit même pas, la date....rémois a dit:Et, avec cette infirmière, il sera sûrement possible d'avoir le choix dans la date.
![]()
CharlyBgood a dit:=> les Sapiens que nous sommes normalement n’auraient t-ils pas une souche Néandertalienne?
moi j'ai bcp plus que ce pourcentage de néanderthalien ....Genséric a dit:Oui entre 2 et 4 % du génome européen , ils nous ont transmis entre autre leur couleur de cheveux pour les blonds et roux d'entre nous !
je pensais etre le dernier de la lignée.....Genséric a dit:Ils sont encore parmi nous ....
Merci de ces très intéressantes infos scientifiques: je me couche une fois de + un peu moins ignorant.Genséric a dit:En plus ça pourrait servir d'avoir un plus grand pourcentage d'ADN de Néandertal !
Néandertal a légué à nos ancêtres de l'ADN pour lutter contre la grippe (lefigaro.fr) [lien réservé abonné]
Pour la covid, c'est le contraire, le présence de gènes neanderthaliens est l'un des facteur aggravant la covid :Buffeto a dit:moi j'ai bcp plus que ce pourcentage de néanderthalien ...