Meilleurstaux...méfiance

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.

Danyl

Membre
Bonjour, j'avais vu sur le site "meilleurs taux" une proposition de contrat assurance vie annoncé à 4.60% pour 2024 et 2025 minimum de1000€ , j'ai pris contact et ouvert un contrat sur lequel je voulais mettre 30000€.
Après avoir tout bien complété, je reçois leur proposition de contrat à signer, et quelle surprise de constater que leur contrat n'indique AUCUN TAUX même un minimum ! Je prends contact avec eux et on me répond "on ne connait pas le taux de 2024 on le saura qu'en 2025" ...qui ouvrirait un contrat d'assurance vie à l'aveugle sans qu'un taux ne soit indiqué ! ce site est un es.......

Dernière modification par un modérateur:
En fait dès que les taux sont sensiblement supérieurs aux taux des marchés financiers, vous pouvez vous poser des questions. Est-ce un miracle ? Comment font-ils pour être meilleurs que 99,9% de la planète ?
C'est mathématiquement impossible sauf à "acheter" avec de la provision mathématique ou un budget marketing et c'est surtout intenable. Les arbres ne grimpant jamais jusqu'au ciel, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Les boost ne sont pas indiqués dans les conditions générales.
Je pense que vous parlez du contrat meilleurtaux qui passe par Generali.
Ce boost est appliqué actuellement chez tous les courtiers Generali

Il faut tout lire, tout : Objectif, hypothèse, scénario non garanti.....

Screenshot_20240619_134813.jpg

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour