Meilleur CTO

Bonjour,
Je relance le sujet car je cherche un CTO pour investir sur des ETF physiques et des OPCVM type carmignac 2029 par exemple.
Degiro semble être le CTO le plus compétitif en terme de frais (avec trade republic) et les avis semblent bons.
Pour les j'ai bien trouvé une liste des ETF disponibles mais pas pour les OPCVM. Est-ce que certains d'entre vous utilisent Degiro pour ce types de fonds (carmignac 2029, portfolio, nordea, etc.) ? Les frais sont ils intéressants ?
Merci d'avance pour vos réponses 😁

Moi aussi je regarde ça pour l'instant boursobank avec bourso market semble intéressant.

Bonjour,
Twini a dit:
Est-ce que certains d'entre vous utilisent Degiro pour ce types de fonds (carmignac 2029, portfolio, nordea, etc.) ? Les frais sont ils intéressants ?
Je vous invite à regarder les tarifs de Degiro pour les OPCVM :eek:.

fdod a dit:
Moi aussi je regarde ça pour l'instant boursobank avec bourso market semble intéressant.
Effectivement boursomarket semble intéressant mais je n'ai pas trouvé de fonds obligataires intéressant, dommage !

Jeune_padawan a dit:
Bonjour,

Je vous invite à regarder les tarifs de Degiro pour les OPCVM :eek:.
Je viens d'avoir le service client au téléphone et vous avez raison, ce n'est pas une bonne idée 👍

Le plus intéressant dans mon cas semble donc bourse direct, à confirmer...

Bonjour,
Perso, j'ai un CTO chez Scalable capital, si tu prends un plan investissement recurrent, il n'y a aucun frais de courtage (ETF et actions). Et dans tous les cas, pas de frais de gestion.

Bonjour à tous,
je me permet de relancer le sujet, je viens de lire les 5 pages est personne ne site les banque en ligne habituel tel que fortuneo, boursomabank ou vos banque de proximité ....

Sont elles si peu intéressante pour un CTO.

Ce qui m’embête un peu c'est que nous éparpillions notre épargne avec divers courtier banque et fournisseur de service pour chercher le meilleur rendement.
.
Est il pas plus judicieux de regrouper sont épargne et négocié des tarifs correct au sein de sa banque pour une meilleur visibilité de nos avoirs, ceci pour avoir également de meilleur condition tarifaire sur d'autre produit des lors que nos solliciterons nos banques.

A vos avis .

Perso sa fais pas longtemps que j'investi en bourse mais pour mon PEA je pense avoir des conditions correct au sein de ma banque et la semaine dernière ma banque ma fait une proposition pour un CTO cependant je ne connais pas les frais exercer en règle général sur les contrat que vous cité.

Après se que j'ai pu comprendre les frais devient cher des lors que nous investissons en dehors de Euronext.

Voici la proposition de ma banque quand pensez vous ?
1729582931783.png
Suite a un dernier échange avec mon conseillé il va demandé le passage de 5€ à 2,95€.

Mickael01 a dit:
Est il pas plus judicieux de regrouper sont épargne et négocié des tarifs correct au sein de sa banque pour une meilleur visibilité de nos avoirs, ceci pour avoir également de meilleur condition tarifaire sur d'autre produit des lors que nos solliciterons nos banques.
J'ai l'impression que c'est devenu de plus en plus compliqué... Et même quand c'est acté, ça n'est souvent acté que pour quelques mois. 1 an tout au plus. Et il faut renégocier derrière.

J'ai beaucoup de mal à savoir combien d'avoirs il faut dans une banque pour que ça commence à être intéressant (pour les 2 partis). 50 000€ ? 100 000€ ? 1 000 000€ ? Honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée...

mvhrb888 a dit:
Bonjour

Pas compris. Ils disent : tarif minimum 30 € et tarif maximum 5 € ?
Les 30€ c’est le tarif avant négociation.
5€ c'est le prix négocié par ordre et au dela des 5€ c'est 0,25%.
dans l'idée faut investir 2000€ pour abattre les 5€.

Mon banquier connaissant la somme que je souhaite alloué par ordre de temps à autre il va essayer de m'avoir un tarif à 2,95€.

Ma priorité est mon PEA, mais je souhaite avoir quelques lignes sur de L'us tel que Nvidia

mvhrb888 a dit:
peux tu t'expliquer car je ne vois pas le sens de ta réponse.

j'en déduis que vous préférer travail avec plusieurs courtier que avec votre banque de proximité.
Avait vous des relation de confiance avec votre conseiller bancaire car pour ma part oui sa fait 19 as que j'ai le même.

Avoir le même conseiller bancaire depuis 19 ans , je pense que cela devient plutôt rare .

Bonjour,
Perso j'utilise Trade Republic qui, malgré ses défauts, et compte tenu de mon profil d'investisseur, présente des avantages concurrentiels importants.

IBKR propose aussi des PEA maintenant.

Mickael01 a dit:
peux tu t'expliquer car je ne vois pas le sens de ta réponse.
il y avait jeu de mots avec ta phrase : " quand pensez vous ? "

Buffeto a dit:
y avait jeu de mots avec ta phrase : " quand pensez vous ? "
Ca m'étonne de toi...

Retour