Markets.com

alibob1

Membre
Bonjour,

Je suis démarché par cette société, qui fait du trading.
Elle promet une garantie du capital investi.

Voici un extrait de la convention de compte: Qu'en pensez-vous?
1595322593112.png
1595322622863.png

Mon ami Ponzi m'a dit que c'était un bon coup. Qui pourrait refuser un taux de 11% mensuel?

oh wait ....

Bonjour,
Si c'était tellement intéressant, qui pourrait alors imaginer que la boite fasse du démarchage pour trouver des pigeons clients?
Il leur suffirait d'ouvrir les bras, et des millions d'épargnants s'y rueraient!
Markets.com est un courtier Forex et CFD établi depuis 2008 à Chypre.
Marrant quand même : Ces boites ne sont jamais enregistrées à Paris ou Bruxelles!!
Non, c'est Chypre, Malte, etc... Ce qui devrait allumer un petit clignotant rouge dans les esprits!
Quant à faire du trading sur le Forex (les monnaies) ou manipuler les CFD.... Mon conseil : Laissez tomber, vous allez y laisser votre chemise, et peut-être plus!

Triaslau a dit:
Mon ami Ponzi m'a dit que c'était un bon coup. Qui pourrait refuser un taux de 11% mensuel?

oh wait ....

Ils écrivent que 11.4 % mensuels ne sont qu'une estimation. Les mauvais mois, ils ne font peut-être que 5 % mensuel, donc à peine plus que 60 % par an, assez décevant ;-)

gm43 a dit:
Ils écrivent que 11.4 % mensuels ne sont qu'une estimation. Les mauvais mois, ils ne font peut-être que 5 % mensuel, donc à peine plus que 60 % par an, assez décevant ;-)

oui pour un placement garanti, on pourrait attendre mieux quand même ! çà reste bien meilleur que ce que proposait Madoff avec son pauvre 10% annuel.

La question à se poser c'est comment une société inconnu peut faire mieux que les banques d'investissement ?

Mathématiques a dit:
La question à se poser c'est comment une société inconnu peut faire mieux que les banques d'investissement ?

je crois la question elle est vite répondue ....

Retour