LMNP Bouvard chez MGM construction / CGH

Bonsoir, merci pour vos éléments.
Je suis actuellement sur le Jhana à Tignes, toutefois les 5000 euros/an de la part de CGH me parait fort peu en regard des charges ?
Nous devons renouveller au bout de 11 ans, mais pas forcément CGH pour continuer à louer, il me semble ?
Cordialement,

Bonjour,

tout dépend de la formule choisie, pour moi c'est 2 semaines en hiver et 2 semaines l'été (1 haute et une moyenne saison).

Après ,à tignes, les apparts sont plus chers à la base donc les loyers de base sont reévalués.

A priori le renouvellent doit se faire avec CGH pour la durée du 1er et du 2ème bail. Ce n'est qu'après soit 18 ou 20 ans que les discussions seront possibles.

montcham a dit:
Bonjour,

tout dépend de la formule choisie, pour moi c'est 2 semaines en hiver et 2 semaines l'été (1 haute et une moyenne saison).

Après ,à tignes, les apparts sont plus chers à la base donc les loyers de base sont reévalués.

A priori le renouvellent doit se faire avec CGH pour la durée du 1er et du 2ème bail. Ce n'est qu'après soit 18 ou 20 ans que les discussions seront possibles.

Apparemment pour le jhana selon le directeur général : 57 des 60 appartements ont déjà trouvé preneur ? As tu déjà reservé ou es-tu en phzse de négociation ?

Bonjour

Nous sommes propriétaires avec mon épouse d'un appartement dans les Alpes (Lagrange)
A l'époque nous avons hésité avec une résidence MGM mais notre banquier nous a conseillé de choisir un gestionnaire de plus grande taille que CGH et surtout plus diversifié dans ses zones d'implantation résidences (mer et montagne).
Donc nous avons choisi Lagrange. Jusqu'à aujourd'hui tout se passe bien.
bonne journée

Retour